Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE

LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #218

« Le bonheur, dit-on, est le parfum de l’âme et l’harmonie du cœur ! Il ne se voit pas, ne s’entend pas, ne s’écrit pas mais il porte le parfum de la vie ! Quoi de plus beau que de commencer une nouvelle année avec des senteurs de notre flore comme celles de la rose et de l’oranger ? » écrit le journal le matin à l’occasion de l’émission des nouveaux timbres parfumés aux extraits de la fleur d’oranger et de la Rose Damascène qui symbolise la flore marocaine. Quel est maintenant le but de la philatélie en général, et quelle place occupe dans la société Marocaine ?

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #223

Salut, pour moi, ca n'a aucun sens, mais je sais que pour plusieurs c'est toute une vie. Sincerement, je ne comprend même pas les gens qui font la collection et c'est quoi le plaisir de faire ca, peut être vous allez trouver ca 'Drôle' mais ce que je pense...Je ne voit pas ca comme un art

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #224

Je ne fais pas de collection de timbres non plus mais si je reçois un timbre parfumé je crois que je le garderais.

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #225

Une addition, j'adore l'introduction sur le bonheur... c'est tellement bien écrit

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #226

Avant de commencer a sortir des timbres parfumés, on doit régler plein de chose qui sont essentiel dans la vie des citoyens!! Pour achter un timbe parfumé, j'imagine tu dois attendre 2h de file...

J'aime bien notre phiosophie, on commence toujours par le top!! ach khessek al3aryane, galo alkhwatem a moulay !!!

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #228

Mort de rire!! t'as raison Mounia, j'adore mon pays, mais c'est vrai qu'on essai d'imiter les autres juste dans les futilités, mais la base n'est pas la. Je suis allé l'été passé à Maroc-Telecom avec ma famille pour payer le téléphone, il y avait une machine dernier cri pour prendre un numéro au lieu de faire la file...Il y avait genre une centaine de personnes devant moi, mais la majorité des gens qui passaient dans le guichet ils n'avaient pas de numéro , genre ahlan si mohamed, tfedel, direct au bureau ). Il faut mieux vendre cette machine et faire un don nelmassakine .

pour servir 100 personnes, 5 min par personne, 500 min, 8h , tu reviens le lendemain, c'est comme dans le temps pour demander un visa
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #230

C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui montrent un décalage même en présence des moyens. Les écrans plasma pour affichage mais éteints! des vols annulés non affichés, non annoncés.... Mais il faut pas baisser les bras, c,est comme dans une entreprise il y a toujours de la résistance aux changement surtout de la part des anciens...

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #232

Pire encore Loubna, dans les entreprises on achète des logiciels et des outils informatiques dernier cri, mais on travaille sur le papier à 100%!! ce que je trouve drôle encore surtout dans les banques, les écran LCD partout mais ils sont éteint comme tu viens de dire, comme dans les films égyptiens.
Quand tu regarde les offres d'emploi sur leur site tu crois que tu vas travailler pour Microsoft, mais quand tu regarde seulement la conception de leur site tu comprend que c'est du n'importe quoi , on est loin de payer des factures en ligne...

désolé Moulay Ali, tu parlais des timbres, on est rendu loin:): kalek Lhrira kadjbed bakour, wel bakou kayjbed karmous
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #233

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #241

Oui vous avez pas mal raison!! mais le Maroc comme notre mère!! On le critique mais on ne peut jamais s'en passer...

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #242

bonsoir à vous toutes et tous, je suis avec vous, dans la conduite d'une voiture on commence toujours par la 1ère vitesse, la 5ième c'est la dernière.

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #249

C'est comme l'histoire de deux immigrés marocains! ils ont acheté une voiture en Allemagne (Volswagen, New bittle)!! Comme le moteur en arrière et ils ne le savent pas, ils ont voyagé en reculant jusqu'à le Maroc

Re:LA PHILATELIE DANS LA SOCIETE MAROCAINE il y a 2 ans, 4 mois #264

Même culture que l'algerie je pense!! je me retrouve dans tout ce que vous avez dit...et encore plus!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

Membres en ligne

8 membres et 7400 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications