Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Réservé pour les hommes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Réservé pour les hommes

Réservé pour les hommes il y a 2 ans, 4 mois #279

10 erreurs majeures à éviter avec les femmes :
( éditées par François De Larochellière sur Secrets séduction )

1. La jalousie.
2. La gentillesse (être trop gentil et incapable de dire non)
3. Être trop nécessiteux.
4. Centrer votre vie sur elle.
5. Trop vouloir.
6. Penser qu'il faut être beau et avoir de l'argent.
7. Essayer d'acheter son affection avec des cadeaux.
8. Attendre d'avoir sa permission.
9. Ne pas savoir quoi faire.
10. Ne pas chercher d'aide.

Re:Réservé pour les hommes il y a 2 ans, 4 mois #289

En gros : Lui montrer que tu l'aime, mais de lui expliquer que t'es capable de vivre sans elle!!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Réservé pour les hommes il y a 2 ans, 4 mois #291

Bonjour , si j’ai posté le texte des 10 erreurs sur ce site c’est dans un but de joie et de plaisir ( uniquement pour rire un peu et oublier le timbre sérieux de la journée ) , car la culture marocaine n’ a rien avoir avec celle de François ni des autres étrangers dans ce domaine . La femme marocaine est la plus simple dans ses exigences de la vie à l'exception des autres femmes du monde entier, nous les hommes soyons réalistes et reconnaissants aussi à cette partie de notre société , qu’est ce qu’elles cherchent nos respectueuses mamans, nos charmantes âmes-soeurs et nos adorables filles pour la totalité de leur vie ? la réponse est très simple = Un homme (au vrai sens de ce mot et non un jouet quelques soient sa situation et sa position ) capable de garantir la sécurité et la stabilité physique et moral de son foyer et de ses enfants . Donc à mon avis la seule et l’unique erreur qu'un homme doit éviter devant sa femme c’est qu'il ne soit pas un vrai président de son foyer.
Bienvenues à vous aussi chères femmes sur ce post qui est à vous et pour vous , merci

Re:Réservé pour les hommes il y a 2 ans, 4 mois #292

la vérité quand j'ai lu la première foie 'réserver pour homme' ça suscité ma curiosité et j'ai voulu savoir le contenue de la discussion malgré que j'ai dis au même temps qu'on n'est pas la bienvenue ici nous les femmes lool ) mais je croix que dans le texte poster par moulay ali est un ptit peut exagérer mais apres il a corrigé la situation mais ce qui m'a étonné que MR françois exagere ausssi dans sa vision parce que comment on va vivre si l'homme ne m'ontre pas son attachement à la femme qu'il aime et si aussi il n'est pas jaloux celle la va avoir des soupçons à propos de son amour envers elle ...c'est étonnant quand meme....!!! c'est quoi la solution alors pour que l'homme ne montre pas qu'il ne peux vivre sans elle et de lui exprimer ce qu'elle veux entendre et voir de sa part?? sans oublier que la femme aussi a ses points faibles et on peut dire qu'on peut la séduire et attiré son attention si on sait comment on se comporte avec elle ..juste un ptit effort et on atteint tt ce qu'on veut sachant que nous les femmens meme si on ne le montre pas mais on aiment etre dominé un peut par l'homme pour sentir en d'autre terme qu'on est protegé et qu'il y'a quelqu'un qui nous garde et c'est tres merveilleux et adorable si cette personne et celle que l'on aime bien sur

Re:Réservé pour les hommes il y a 2 ans, 4 mois #294

Donia, la phrase que j'ai ajouté c,est dans le même sens de ce que a écrit Moulay Ali!! Et je nie pas que trouve quand même les phrases de François sont vraie en grande partie!! :)lol
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Membres en ligne

7 membres et 6196 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X