Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Humour de la femme :)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Humour de la femme :)

Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3571

En entamant un sandwich, sur le coup de midi, un ouvrier dit à un collègue :
- Je dois reconnaître que ma femme a une grande qualité : le sens de l'humour. Ce matin, nous nous sommes sévèrement disputés. Quand elle a préparé mon déjeuner, elle m'a demandé : « Ton sandwich, tu le préfères à la mort-aux-rats ou à l'Ajax bi-javellisant ? ». Au goût, je crois qu'elle a choisi la mort-aux-rats.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3591

Attention les hommes. Voila un exemple d'un amour propre, Riiiiiiiiiiiiiiire

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3612

c est a choisir ou ça ou etre decoupe en milles morceaux il y a le choix alors n ayez pas peur mes amis et en plus elle previent d abord la victime c est bcp de franchise n est ce pas?

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3614

hi

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3677

Le Cerveau de la femme

Un homme gravement malade hospitalisé en neurochirurgie d’un grand l'hôpital. Toute sa famille s’est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et leeur dit désolé :
- Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie de votre homme est une greffe de cerveau. C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge.
Toute la famille présente reste abasourdie. Un des membres demande :
- Combien coûte un cerveau docteur?
- Ca dépend du sexe, répond le médecin, 3000,00 DH pour un cerveau de femme et 30 000,00 DH pour un cerveau d'homme, c'est-à-dire 10 fois plus cher que celui de la femme.
Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
Un curieux ose quand même poser la question :
- Docteur, pourquoi une telle différence de prix ?
Le docteur sourit face à une telle question, puis répond :
- Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "
Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
Bisous aux femmes qui ont souri à la fin .

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3679

clown.gif

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3681

Bonsoir DINA et bravo,

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3708

ce qui prouvent que les femmes font travailler leurs meninges .

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3710

Bonsoir Nadia, on ne dit pas le contraire, le cerveau de la femme est moins couteux que celui de l'homme, parce qu’il travaille tout le temps, mais maintenant dans quel sens ? Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3712

bonsoir mon frere il ne s arrete jamais il pense a tout surtout a penser et a epier les moindres gestes de son conjoint c est un travail quotidien et qui fait stresser

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3713

Oui je sais bien que sa responsabilité est trop chargée, elle est la maman, l’épouse, la sœur, l’amie etc.. Elle un premier ministre au sein de son foyer parce qu’elle occupe tous les postes d’un gouvernement démocrate, puis le problème s’alourdit si la pauvre travaille à l’extérieur. Je te propose de relire une autre fois mes poésies sur la femme que j’ai diffusé sur ce site, à savoir :
- Chère femme
- A toi chère maman
- Ô toi chère inconnue
- Pour tes yeux
Merci chère femme

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3732

bonsoir

l'homme et la femme sont les piliers principaux pour la fondation d'une maison solide qui résistera à tous les ravages du temps
amour_et_paix.gif

Re:Humour de la femme :) il y a 1 an, 10 mois #3738

Une autre fois BRAVO
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

Membres en ligne

7 membres et 6309 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat