Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le meilleur parfum de lavie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le meilleur parfum de lavie

Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3643

Je ne suis pas un être humain, mais j’habite son cœur. Je ne suis pas un arbre dans la forêt, mais mon l parfum est meilleur de celui des fleurs. Je ne suis pas un objet qui se vend dans les supermarchés, mais une chaleur. Je n’ai pas de forme ni d’aspect, ni de couleur. Je suis pour la joie dans la vie et le bonheur. Je suis un masculin conte l’abomination et la désaffection. Si je m’implante dans un endroit c’est très difficile à toi, à lui, et à vous aussi de me déraciner, car les cicatrices qui justifient bien ma présence restent sur le lieu à vie. Je suis composé de cinq lettres, ma tête est celui de l’alphabet, mais mon corps son tête ni pied le pauvre est faible et devient un obstacle si on coupe sa tête et on ôte son centre. Que suis-je

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3647

Moulay Ali, les tiens sont toujours dure , mais je vais la trouver je vais revenir

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3663

est ce l amour ou l amitie

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3666

Bonjour Nadia, stp une seule réponse

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3667

• omar
le meilleur parfum de la vie c'est l'amour, si il est partagé est tellement irremplaçable.

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3668

Bonne réponse Omar , le mot recherché c'est le mot "amour". Tu vois Nadia, ce n'est aussi "amitié"
Dernière édition: il y a 1 an, 10 mois par Moulay Ali.

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3694

bonjour

l'amour et l'amitiée c'est un couple d'inseparable aucun ne peut vivre sans l'autre!!!
pluie.gif

Re:Le meilleur parfum de lavie il y a 1 an, 10 mois #3697

merci dina oui mais ils sont distincts l amitie qui est amour amical et l amour qui est un amour passionne mais c est tjs reuni chez une meme personne
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Membres en ligne

7 membres et 6315 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications