Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Journée internationale de la liberté de la presse
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Journée internationale de la liberté de la presse

Journée internationale de la liberté de la presse il y a 2 ans #1713

Aujourd’hui est le 3 mars , journée internationale de la liberté de la presse, c’est une occasion pour les médias de mettre l'accent sur l'importance de la liberté de l'information, partie intégrante de la liberté d'expression, " l'un des principes fondamentaux de l'exercice démocratique qui repose sur la liberté d'opinion , la liberté d'expression et au développement de toute nation"
A cette circonstance, je suis très heureux de présenter mes vœux les plus sincères à tout le personnel du monde entier de cette noble tache. Je souhaite qu’une liberté de l’exercice de ce métier plus réaliste soit instaurée dans tous les pays arabes , dans un cadre légal et conforme aux lois.

Re:Journée internationale de la liberté de la presse il y a 2 ans #1714

Re:Journée internationale de la liberté de la presse il y a 2 ans #1715

Re:Journée internationale de la liberté de la presse il y a 2 ans #1716

Re:Journée internationale de la liberté de la presse il y a 2 ans #1742

Les journalistes sont victimes de pressions suite à l’ingérence de l’Etat dans la justice

La Ligue algérienne de défense des Droits de l’Homme LADDH a appelé les autorités algériennes à libérer la presse afin qu’elle puisse jouer son rôle. Il a notamment appelé à lever les carcans sur la pratique médiatique et à fournir aux journalistes un climat politique et social adéquat afin qu’ils puissent bien exercer leurs fonctions.
(www.elkhabar.com/FrEn/?idc=51 )
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

Membres en ligne

7 membres et 7112 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.