c est une discusion entre filles excusez chers messieurs .Voila juste parler de ashabes el khire de celles qui mettent la puce a l oreille des jeunes femmes pour destabiliser leurs foyers de celles qu a faire du mal .Si vous aviez une amie mariee qui vie tres bien avec son mari .Helas un jour vous le rencontrez loin de chez lui en compagnie galante avec une autre.Que ferez vous ? prevenir sa femme pour qu elle prennent conscience de ce qui se passe ou se taire quelle est la solution?Et n oublie pas l amitie qui te lie a elle.Vas tu le lui dire ou te tairas tu?ET n oublie pas vis a vis d allah.
Très bonne question nanda, c'est des choses qu'on voit assez souvent. Moi sincèrement ca va me faire mal, je vais essayer de l'amener sur le droit chemin, mais pour aller parler a son mari, je ne sais pas, je trouve ça difficile.
Moi sincèrement, surtout pour un couple mariés j'essaie de tout faire pour les garder ensemble. Dans le cas d'un couple non marié, quand je vois qu'il a assez de problème avant le mariage, je les encourage pas de continuer, ca va juste empirer les choses. Pour ta question, je ne sais pas. Comme Houda a dit, ce n'est pas facile, mais je vais parler comme il faut avec mon amie avant.
bien repondu les filles mais la question est que ferez vous ? Si vous etiez concernes comme amie de la femme ? quelle est la solution ? Voila mon avis a moi : le mari est fautif donc je parlerai au mari d abord et j attendrai pour voir mais en meme je me tournerai vers mon amied pour voir s il y a un probleme entre eux et essayer de le resoudre sans mettre la puce a l oreille de mon amie .Et si le mari continue a voir l autre que ferai je ? Grave probleme on sera indecises et perdues que faire?
oui ahlam mais la femme l a su par qqu un d autre et me la repeter et qd je suis entree en scene c etait juste pour calmer le jeu c est tout et j y suis arrivee al hamdou lilah.J ai parle a la femme en evaluant le pour et le contre d un divorce elle a 4 enfants femme au foyer sans autre revenu que celui de son mari .Alors que faire ds ces cas la sinon rester et essayer de pardonner et quandelle s est calmee on s est mis d accord sur une conduite a prendre ne jamais lui avouer qu elle savait car il serai tranquille par la suite.il a tjs peur qu elle decouvre ses fautes et il est tres ettentionne envers elle (pardon a nos amis) .il n a jamais su qu elle etait au courant comme on dit en arabe (el hila ahsene mine al3are).a t on raison ou tord?
Non ahlam tu ne risques pas d y tomber vu ta beaute et je ressens ta grandeur d ame que dieu te protege mon amie et te garde toi et ta famille in cha allah accouchement facile un beau bebe et un prompt retablissement apres .Ton enfant a de la chance car il va se retrouver avec plein de tontons et de taties de toutes les nationalites arabes.