Trouvez-vous que les autoroutes sont cher au Maroc?
Un aller retour Tetouan Casablanca par exemple vous coutera presque 300 dh si mon mémoire est bon!! + l'essence + l'usure de la voiture...
J'ai pris l'autoroute Tetouan-Mdiq (14 km), ça m'a couté dans le temps 4 dh, plus cher que le bus.
Je pense au gens qui travaillent et doivent emprunter la route chaque jour comment ils font ?
Les autoroutes au Maroc sont ils faites pour les riches?
Les autoroutes au maroc coutes plus cher qu'au états unis alors que le salaire est beaucoup plus bas au Maroc et de loin....
mercredi dernier j ai fait agadir casa en voiture et cela m a coute pour le payage 155 dh sans oublier l essence et la voiture comme tu dis mais c est juste mnt 5 h de route pour une fille et 4 h pour un homme qui va vite
Tarif des autoroutes du Maroc gare de peage depannage
les tatrif exercé par l’ADM , ou la societe national des autoroutes du maroc se voit trop exessive par rapport au niveau de vie des marocain.
Les differents Types de dépannage et leur Tarifs sur l’axe Casablanca - Rabat:
Dépannage sur place hors fournitures : 142.50 DH/30mn
Mise en dépôt provisoire d’un véhicule : 19 DH/ demi journée
Opérations spéciales pour véhicule de 3,5 T <=PTC <= 8T : 500 DH/30mn
Opérations spéciales pour véhicule de 8 T <=PTC : 800 DH/30mn
Opérations spéciales pour véhicule de PTC <= 3,5T: 300 DH/30mn
Remorquage de véhicule de 3,5 T<= PTC <= 8T: 166.25 DH et 7.60 DH/Km
Remorquage de Véhicule de 8T <= PTC : 250 DH et 10 DH/Km
Remorquage de véhicule léger < 3,5T :152 DH et 5.70 DH/Km
Jamal je trouve ca très cher moi aussi. Un fonctionnaire qui fait la même route 4 fois par jour, doit donner son salaire au complet, c'est anormal et injuste. Il doivent au moins, si cela n'existe pas encore, faire un laissez passez modéré pour les gens qui font la route quotidiennement.