La mort est là comme la preuve irréfutable de l'absurdité de la vie. « Envoyer à un ami
« Dans mon citabook
[André Malraux
Vous en pensez quoi mes amis?
la mort c'est un droit "haq", "wa quolo nafssin dhaiikat el mawt"
la mort est une finalité.
la mort est la cloture du cerle vitale
la mort est valeur absolue n'admettant aucun marchandage ni commentaire
la mort c'est la mort tout court
bonjour tout le monde .je ne sais pas si on doit aborder ce sujet "la mort et la vie" du cote theologique ou scientifique ,et le sujet necessite un debat elargi entrepris par des savents de toutes les sentinels de la science et de la religion notamment.tout ce que je peux dire et j'ai la conviction profonde , que la mort est un temps extremement court de transition dans un autre monde d'une autre dimension que Dieu seul connait sa verite .
la mort c est la fin d une vie ,c est le depart de l etre cher qui te laisse aneantie car la notre c est aux autres d en parler pas nous et on n est pas temoin mais acteur et on n a pas notre mot a dire car tout vient de la haut et assister jusqu a la fin devant tes yeux a son agonie ne te laisse plus voir la vie comme avant .Elle est si insignifiante et futile que plus rien n a de valeur sauf ta croyance en dieu et que ton tour viendra toi qussi un jour et prie dieu que tu sois entouree et non mourir comme un animal tout seul car tout est ecrit meme la façon et le lieu de notre mort.Et l agonie est tellement difficile a supporter par les proches mais ina lillah wa ina ilaihi raji3oune