Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Jozef Fritz
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Jozef Fritz

Jozef Fritz il y a 1 an, 8 mois #5136

• Manal
Jozef Fritzl, après son arrestation.Des tests ADN prouvent que Jozef Fritzl est bien le père des six enfants de sa fille Elizabeth, séquestrée pendant vingt-quatre ans dans la cave de sa maison à Amstetten. De cette vie d'inceste, même si on a peine à l'imaginer, allaient naître sept enfants,. La fameuse cachette où vivaient ses enfants prisonniers dans un petit réduit de 60 mètres carrés, composé d'une minuscule chambre, d'une cuisine, d'une salle de douche et d'un étroit boyau reliant les pièces, sa fille accouchait, seule, dans une cave, d'enfants nés de ses viols répétés.

Dernière édition: il y a 1 an, 8 mois par Manal.

Re:Jozef Fritz il y a 1 an, 8 mois #5142

Bonjour Manal et a3la aslamtek chère soeur.

Je crois que, au XXI ième siécle, la civilisation humaine fait marche arrière . Même l'histoire de l'âge de la pierre taillée n'a jamais archivée un cas pareil. Je crois que cet acte est un des premiers fruits récoltés par le nouveau monde basé sur la liberté, l'égalité et la démocratie.

Re:Jozef Fritz il y a 1 an, 8 mois #5151

l incestueur est un malade il faut le soigner mais c est surtout un criminel il faut l arreter et l executer mais pas de prison a vie il doit etre efface de la terre
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

Membres en ligne

6 membres et 6365 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications