A vous toutes et tous je vous dis bonjour. Si je me rappelle très bien, j’ai débuté mon intervention sur ce forum par une petite citation sous le titre « par toutes les langues je vous aime ». Une personne parmi nous se doute sur le vrai sens du verbe aimer, elle s’est opposée carrément à ce récit , et elle m’a informé que « dire je vous aime à vos amis (masculin) est une honte. Elle a ajouté que le verbe « aimer » ne se conjugue qu’entre deux êtres humains de sexe différent. Pour moi, je n’ai pas voulu répondre cette homme, ce n’est pas parce que je n’ai rien à lui dire et surtout à lui professer, mais clairement, vu ses idéologie, j’ai prouvé qu’il ne mérite pas ma réponse car son esprit est orienté vers la direction du mal.
Pour nous internautes du monde entier, en particulier ceux de ce site, malgré nos larges différences de races, de religions d’esprits, de visées dans la vie, de buts, et la liste est longue, nous sommes ici des frères et sœurs, qui ont décidé de vivre en communauté dans un monde virtuel, totalement inconnu par l’ensemble, mais dont leurs sentiments se reposent sur un seul principe qui est « l’amour ».
Parfois on peut commettre une erreur de pensée, on ne peut pas aussi être d’accord sur une idée, car nous sommes des êtres humains, libres de conscience d’âme, de raisonnement, de faculté mentale, d’esprit … mais l’essentiel nous sommes reliés par un seul fils qui est l’amour »
Je ne crois que toute créature dont son cœur est dégarni « d’amour » sa vie est un enfer sur terre.
Malgré la présence de certains envieux, croyez-moi vous toutes et tous que je vous aime, merci