Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

POURQUOI ON EST LA
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: POURQUOI ON EST LA

POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5522

participez.gif

PLUS ON EST NOMBREUX PLUS ON S'ENRICHIT

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5523

• nasro
on est la parce que chacun de nous lui manque quelque chose et essaye de la trouver avec l'aide des autres!!!!

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5538

Bonjour dina,

Je pense que l'être humain a besoin d'une vie sociale pour satisfaire ses besoins, le bon dieu nous a créé ainsi, et je pense que vous êtes beaucoup mieux placé pour répondre a cette question
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5540

bonjour jamel

suis satisfaite de vous compter parmi mes amis!
justement , je voulais dire qd je vois le nombre des connectés ,généralement ça dépasse les milles ,mais les discussions ,les sujets ,c'est toujours les mêmes

nouvelles_de_mes_amis.jpg

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5541

Merci Dina, moi aussi je suis fière de t'avoir comme amie et comme membre actif de ArabicMeeting...
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par Jamal El Khaiat.

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5542

• aminabelamri
bonjour dina,

elle belle l'image, moi aussi je suis contente de prendre des nouvelles de mes amis(es) le matin,,,,

surtout avec une tasse de café,,,,

cafe_croissant_petit_dejeuner1.jpg

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5554

Les amis(es) bonsoir, pour moi, je crois que j'ai très avancé ce sujet ,car j'ai déjà répondu à cette question le 15/6 de cette année sur le 2° chapitre de ma fiche de présentation sur ce site, voici ma réponse :
"Tout ce que je sais c’est que je suis ici pour apprendre , rire, offrir, aider, parler, respecter, bavarder de tout , enrichir mes connaissances générales par des discussions positives et respectueuses, cultiver un très beau jardin d’ amitié plein de fleurs et de roses qui parfument le monde entier avec des personnes sérieuses et qui ont ce même but , prendre un thé ou une tasse de café entre amis(es) avec sagesse et sans prise de têtes ni arrières pensées ni mauvaises réflexions ni remarques impolies". Merci
coeur_de_lamiti.jpg

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5564

Merci Moulay, je suis ici dans le même sens et je suis fières de vous avoir comme amis (es).
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5569

salam alikoum bonjour tout le monde ;
je pense que moulay a tout dit ;
et je continuerais en disant que le hasard a bien fait les choses pour m'avoir permit de vous rencontrer ;
merci ;

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5570

• nasro
voila ma réponse mes amis (e)

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5571

• nasro
prendre un café de bon matin et voir les nouvelles de mes amis (es) des quatre coin du monde c'est formidable!!!!!!

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5572

A vous toutes et tous je vous dis bonjour. Si je me rappelle très bien, j’ai débuté mon intervention sur ce forum par une petite citation sous le titre « par toutes les langues je vous aime ». Une personne parmi nous se doute sur le vrai sens du verbe aimer, elle s’est opposée carrément à ce récit , et elle m’a informé que « dire je vous aime à vos amis (masculin) est une honte. Elle a ajouté que le verbe « aimer » ne se conjugue qu’entre deux êtres humains de sexe différent. Pour moi, je n’ai pas voulu répondre cette homme, ce n’est pas parce que je n’ai rien à lui dire et surtout à lui professer, mais clairement, vu ses idéologie, j’ai prouvé qu’il ne mérite pas ma réponse car son esprit est orienté vers la direction du mal.
Pour nous internautes du monde entier, en particulier ceux de ce site, malgré nos larges différences de races, de religions d’esprits, de visées dans la vie, de buts, et la liste est longue, nous sommes ici des frères et sœurs, qui ont décidé de vivre en communauté dans un monde virtuel, totalement inconnu par l’ensemble, mais dont leurs sentiments se reposent sur un seul principe qui est « l’amour ».
Parfois on peut commettre une erreur de pensée, on ne peut pas aussi être d’accord sur une idée, car nous sommes des êtres humains, libres de conscience d’âme, de raisonnement, de faculté mentale, d’esprit … mais l’essentiel nous sommes reliés par un seul fils qui est l’amour »
Je ne crois que toute créature dont son cœur est dégarni « d’amour » sa vie est un enfer sur terre.

Malgré la présence de certains envieux, croyez-moi vous toutes et tous que je vous aime, merci
f4.jpg

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5574

• nasro
chère frère Ali , les sentiments sont partages , et notre devise est je l'est dis et je le répète
"les chiens abois et la caravane passe ".nous en comprend ce que tu veux dire par je vous aime
car en ressent la même chose envers toi , alors contenu ne t'arête pas,et merci pour ce sentiment noble.

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5578

moi j ai de l amour a revendre ds mon coeur puisque je suis sensible a toutes bonnes paroles ou reponses venant de mes amis que j aime et respecte et comme vous m etes devenus si chers si je n ai pas un empechement majeur je suis tjs la a avoir de vos nouvelles et suis ravie qd je trouve ce que vous avez ecrit et essaie tjs a etre de la discution mais si je vois que mon avis va peutetre deplaire je m abstiens de repondre et pour moi ce n est plus du virtuel cela depasse de mon cote bien sur .Car je me dis j ai des amis en algerie et avec leur prenom et mes compatriotes du maroc ainsi que du canada et de la france donc moi je me suis enrichi la et j apprends encore ds toutes les matieres :histoire geo,medecine,cuisine,savoir vivre,art,musique,moi je me dis que je suis riche par mes amis de ce site merci a vous JE VOUS AIME

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5579

• nasro
virtuel non ,car celui qui est de l'autre cote ,n'est pas un robot, c'est un être humain qui a des sentiments.

Re:POURQUOI ON EST LA il y a 1 an, 7 mois #5588

Frère sansro bonjour et merci pour te compliments et aussi pour tes idées, mais frère dans la vie on doit être des réalistes, c'est très juste comme tu l'as dit, de l'autre côté se trouve aussi une âme , mais on ne peut pas " cacher les rayons du soleil avec un sasse", car tout ce qui est inconnu reste "virtuel", et merci une autre fois de +
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

Membres en ligne

5 membres et 6392 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.