Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre"
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Actualités!
  • Page:
  • 1

SUJET: Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre"

Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre" il y a 1 an, 11 mois #2863

Le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe pour les affaires palestiniennes, a qualifié le mardi 29/06/2010 au caire , le blocus israélien sur Gaza de "crime de guerre contre l’humanité ".

Quel est votre avis sur ce sujet loin de toutes natures racistes, mais uniquement en décortiquant le côté humain . Merci

Re:Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre" il y a 1 an, 11 mois #2869

Moi je suis découragé, on parle beaucoup mais on agit pas, surtout les arabes et la ligue en particuler.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre" il y a 1 an, 11 mois #2875

on peut arriver a regler les choses par le dialogue et jamais par des coups .La parole entre et reste et peut changer le comportement des gens .On ne sait jamais d ou viendra la misericorde

Re:Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre" il y a 1 an, 11 mois #2879

• omar
pourtant toutes manières de dialogues sont déja faites; conventions,dialogues, paix, ligue arabe,nations unis...bla bla bla

ce conflit date depuis toujours et ca ne finira que par l'épée quand le bon temps viendra et ca sera décisif

Re:Le blocus israélien sur Gaza, "un crime de guerre" il y a 1 an, 11 mois #2880

A mon avis le grand problème des arbes c'est les arabes eux mêmes
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Membres en ligne

3 membres et 6657 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.