Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le viol parfait
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Actualités!
  • Page:
  • 1

SUJET: Le viol parfait

Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3162

Re:Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3238

depuis ce matin j ai cherche ce sujet je l ai decouvert et je l ai perdu sur le forum merci my ali .Ce que je ne comprends pas ds cette histoire c est que cela dure 2 ans deja sans aucun resultat et pourquoi cela ne dit on pas qu il y a une ADN et qu on a une police scientifique ou bien c est de la science fiction ;je ne vais parler ici du viol puisque c est a chaque coin de rue ici comme ailleurs .Mais c est la pauvrete qui en est la cause ou bien c est le travail comme bonne ou c est autre chose et si je crois ce que j entends c est presque la meme chose puisque la petite fille revient avec un enfant sur les bras ou va ds la rue ;Tout le monde n a pas le bonheur de suivre des etudes et trouver un travail qui lui evitera la rue pour ne pas dire le trottoir excusez moi mes amis je n aime pas bcp prendre bcp de liberte d expression puisque je vous respecte tous .Helas c est la vie de ces filles qui me fait mal qd je pense que moi le bon dieu m a privilegie ainsi que d autres nous prions dieu de nous proteger ainsi que tous nos proches et tous les musulmans dumonde amine.

Re:Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3240

Oui L'ADN peut le prouver mais je ne sais pas si utilisé au Maroc par la justesse.
Mais on voit de plus en plus ce style de viol.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3242

je n aime pas tellement le qualificatif parfait car il n y a pas de crime parfait un jour l affaire rebondira grace a dieu et le criminel paiera ses fautes

Re:Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3249

J'ai honte de ce qui se passe au Maroc. Ces gens la doivent vraiment être punis pour donner des exemples, sinon rien va changer...

Re:Le viol parfait il y a 1 an, 10 mois #3253

Bonjour, tout ce que vous avez vu ne représente que le 1/4 de cette affaire, il faut voir son détail qui a été diffusé par la chaine d'Al-Jazira où tout un groupe de trafiquants officiels est engagé aussi dans ce dossier. Il faut bien écouter l'intervention de l'avocat de cette fierté à la TV devant le monde entier, je souhaite de tout mon cœur que la justice marocaine sera à la hauteur pour rendre justice à celui qui la mérite et que ce dossier sera aussi pris en charge par la TV de la SNRT du Maroc, merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Membres en ligne

3 membres et 6907 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications