depuis ce matin j ai cherche ce sujet je l ai decouvert et je l ai perdu sur le forum merci my ali .Ce que je ne comprends pas ds cette histoire c est que cela dure 2 ans deja sans aucun resultat et pourquoi cela ne dit on pas qu il y a une ADN et qu on a une police scientifique ou bien c est de la science fiction ;je ne vais parler ici du viol puisque c est a chaque coin de rue ici comme ailleurs .Mais c est la pauvrete qui en est la cause ou bien c est le travail comme bonne ou c est autre chose et si je crois ce que j entends c est presque la meme chose puisque la petite fille revient avec un enfant sur les bras ou va ds la rue ;Tout le monde n a pas le bonheur de suivre des etudes et trouver un travail qui lui evitera la rue pour ne pas dire le trottoir excusez moi mes amis je n aime pas bcp prendre bcp de liberte d expression puisque je vous respecte tous .Helas c est la vie de ces filles qui me fait mal qd je pense que moi le bon dieu m a privilegie ainsi que d autres nous prions dieu de nous proteger ainsi que tous nos proches et tous les musulmans dumonde amine.
je n aime pas tellement le qualificatif parfait car il n y a pas de crime parfait un jour l affaire rebondira grace a dieu et le criminel paiera ses fautes
Bonjour, tout ce que vous avez vu ne représente que le 1/4 de cette affaire, il faut voir son détail qui a été diffusé par la chaine d'Al-Jazira où tout un groupe de trafiquants officiels est engagé aussi dans ce dossier. Il faut bien écouter l'intervention de l'avocat de cette fierté à la TV devant le monde entier, je souhaite de tout mon cœur que la justice marocaine sera à la hauteur pour rendre justice à celui qui la mérite et que ce dossier sera aussi pris en charge par la TV de la SNRT du Maroc, merci