Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Actualités!
  • Page:
  • 1

SUJET: Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas

Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas il y a 1 an, 10 mois #3746

Selon le journal arabophone marokpress un tribunal italien a condamné le marocain Kitaoui (45ans ) d'une peine à mort à cause de l'assassinat de sa fille (18ans) après que celle-ci est lié avec une relation d'amour avec un italien.

www.marokpress.com/read/300666/%D9%85%D9...%D9%87%D8%A7-%D8%A7/
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Dernière édition: il y a 1 an, 10 mois par Jamal El Khaiat.

Re:Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas il y a 1 an, 10 mois #3753

c est tres delicat comme sujet car ici c est l honneur qui est en jeu de toute une famille mais je crois que discuter d abord peut arranger bcp de probleme .Et il y a bcp de si .Si l italien etait serieux et voulait se marier avec la fille mais pour nous il doit d abord changer de religion. a t il vraiment fait son enquete et est sur de ce qu il avance .car si c est vrai ds notre religion il y a un chatiment speciale a ca et je ne sais pas je crois des coups a vous de me corriger n est pas taoufik ?

Re:Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas il y a 1 an, 10 mois #3754

Nadia, apparemment le pire n'était même pas croyant, en fin ce qu'il disent dans l,article, walaho a3lam. Ce n'est pas facile j'avoue.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Peine d mort pour un marocain résident en italie qui a assas il y a 1 an, 10 mois #3763

plus rien ne nous etonne et l emancipation et les droits de la femme ont deregle toutes les lois des regles de bonne conduite et des conventions .Je suis pour l evolution de la femme et de sa liberte mais a notre façon a nous les musulmans
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.83 secondes

Membres en ligne

3 membres et 7007 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications