Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Tentative de meurtre et assurance-vie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Actualités!
  • Page:
  • 1

SUJET: Tentative de meurtre et assurance-vie

Tentative de meurtre et assurance-vie il y a 1 an, 9 mois #4230

Que pensez vous de ce cas qui a fait les manchettes ?

Les gendarmes de l'Essonne ont mis en examen un homme soupçonné d'avoir tenté de tuer sa femme au Maroc pour toucher son assurance-vie, révèle la radio RTL. A la base, c'est pour un cambriolage au domicile de cette femme, dont il est aujourd'hui séparé, que l'homme a été arrêté. Mais le vol de papiers concernant son assurance-vie font réaliser à cette dernière que l'accident de voiture dont elle a été victime en décembre au Maroc pourrait bien avoir été planifié par son ex-conjoint qui venait de lui faire signer ces documents.

Les enquêteurs se penchent alors sur le cas de cet homme âgé de 32 ans, Djamel, qu'ils découvrent veuf d'une première femme décédée dans un accident de vélo. Celle-ci avait également contracté peu avant de mourir différentes assurances-vie dont il était l'unique bénéficiaire. A l'époque, Djamel récupère plus d'un million d'euros sans être inquiété.

Les gendarmes découvrent également que le suspect vient de se trouver une nouvelle femme à laquelle il a d'ores et déjà fait signer une assurance-vie. Un faisceau de soupçons qui pousse le juge à mettre l'homme en examen pour assassinat et tentative d'assassinat. Ce dernier, incarcéré hier, réfute ces accusations et parle de "coïncidence".
Source: lefigaro.fr
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par mounia Bensalah.

Re:Tentative de meurtre et assurance-vie il y a 1 an, 9 mois #4255

C'est un excellent métier, moi c'est le contraire, je connais une histoire vraie de deux femmes marocaine de khemisset qui ont pu tuer techniquement leurs maris pour affaire d'assurance vie .

Re:Tentative de meurtre et assurance-vie il y a 1 an, 9 mois #4264

Oui excellent métier Moulay Ali:)!! mais ce que je comprend pas, comment une personne peut vivre normal en sachant qu'elle a tué pour ca? je pense je deviendrai folle...

Re:Tentative de meurtre et assurance-vie il y a 1 an, 9 mois #4271

Bonjour, j,ai déja vu cela ailleurs, mais c,est la première fois dans un pays musulman. Moi aussi je suis comme toi Mounia, je ne sais pas comment il font.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Tentative de meurtre et assurance-vie il y a 1 an, 9 mois #4273

Bonjour Mounia, quand j’ai dis c’est un excellent métier c’est uniquement dans le sens de rigolade et de la bouffonnerie, et aussi pour signaler aux lecteurs le vrai danger qui a pu atteindre notre orientation culturelle sans distinction de sexe.
Pour moi le mot « amour » n’a pas de religion ni de nationalité, comme il n’est pas inspiré d’aucune culture, ais ce noble mot est une puissance naturelle crée sur terre par le bon Dieu. Maintenant l’amour existe, l’amitié existe, la confiance existe, la loyauté existe et aussi leurs imposants existent. Avant tout acte, étudier, calculer la valeur du bien sans oublier aussi le mal, et c’est à Dieu la décision finale. Merci
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Membres en ligne

3 membres et 7128 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications