Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Injustice dans le sort de Omar Khadr
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Actualités!
  • Page:
  • 1

SUJET: Injustice dans le sort de Omar Khadr

Injustice dans le sort de Omar Khadr il y a 1 an, 6 mois #6133

• Marie
Bonjour,

Je viens de lire la triste nouvelle (Le jeune Canadien Omar Khadr qui plaidait coupable de crimes de guerre, dont meurtre, a été condamné dimanche à 40 ans de prison par une commission militaire d'exception à Guantanamo, une sentence cinq fois supérieure à son accord de plaider coupable qui en prévoit huit. Les sept jurés militaires qui ont délibéré pendant près de neuf heures sur deux jours, sont allés bien au-delà des réquisitions du procureur qui avait réclamé une peine de 25 ans d'internement, en plus des huit ans que le jeune musulman, arrêté à l'âge de 15 ans, a déjà passés à Guantanamo).

Je trouve cala injuste!! Le canada et les états unis montrent qu'ils sont les pays les plus démocrate au monde, or voici la vérité..c'est une jungle.

Que pensez vous?

Re:Injustice dans le sort de Omar Khadr il y a 1 an, 6 mois #6137

• Marie
Comme dit le proverbe: Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons.

Re:Injustice dans le sort de Omar Khadr il y a 1 an, 6 mois #6144

Comme j'avais dis toujours, dans ce nouveau monde qui se nomme monde de la démocratie, monde de l'égalité, monde de respect de l'homme, monde de la tolérance etc.... à mon avis tout ça est absurde. Nous vivons dans un monde où le mal est plus puissant que le bon, un monde de l'hypocrisie et de mensonge, un monde où la raison du plus fort est toujours la meilleure, un monde où le riche écrase le pauvre, un monde où la science n'est déployée sur le terrain uniquement pour détruire l'humanité, un monde où "l'injustice parfaite" a trouvé sa place.
Par cela je ne veux pas dire que ce jeune homme est innocent , car je ne suis pas apte de le dire, mais à mon avis la punition est très dure même si les fautes retenues contre l'intéressé sont véridiques. Merci

Re:Injustice dans le sort de Omar Khadr il y a 1 an, 6 mois #6353

• louaye karim
Dernière édition: il y a 1 an, 5 mois par .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Membres en ligne

3 membres et 7477 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications