Mes amis j'ai besoin d'aide ;
je voudrais (et j'ai cherché sur le net sans résultat) que vous m'aidiez à rédigez offre de service mais originale qui sort un peu de l'ordinaire je suis un peu à court d'idées ; merci de l'effort ; latifa
Bonsoir, à mon avis, une offre de services est un document dans lequel j’offre mes services à d’autres personnes suivant des conditions bien précises : Que suis-je , qu’est ce que je fais et quels sont mes produits ( avec caractéristiques techniques) .
Avec cette offre de services, j’accorde à mes clients un document qui leurs permettra de s’informer de mes activités et de mes services, c’est en général une sorte d’aide-mémoire. En même temps, il faut que les autres personnes qui consultent ce document puissent elles aussi savoir en un coup d’œil que suis-je et qu’est ce que je faites.
D’une manière plus simple, l’offre de services est une annonce commerciale légale dictée par une personne ou un groupe de personnes dont le but de faire montrer au public leurs activités et leurs produits. Merci
Bonjour, dans les deux domaines (linguistique et comptabilité générale) les deux documents sont très distincts l’un de l’autre dans le fond, la forme et l’objet à atteindre.
- Pour plus détails, prière de consulter les sites suivants :