Bonjour à vous toutes et tous, je suis à la tête d’une association chargée des activités sociales et de solidarité implanté dans le quartier El-Menzeh de Rabat, ma principale vocation a un timbre social avant tout, pour cela je lance un appel à tous les immigrés marocains dans le monde entier que je me mets volontairement à leur disposition pour leurs accorder « TOUTES SORTES D’AIDES LEGALES ET CONFORMES AUX LOIS DU ROYAUME» s’ils ont besoins dans la wilaya de rabat – salé , et cela sans conditions , mais dans la limite de mes possibilités . La porte de l’association est ouverte à tous les marocains qui croient bien à la nouvelle politique d’ « UN MAROC NOUVEL », l’adresse de contact est la suivante :
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
soyez les bienvenus(es)
bonjour mes amis(es); c'est 01h44 du matin est je suis encors devant mon PC, je confirme une fois de plus tout ce que j'ai cité plus haut, plus que ça, j'ai crée un nouveau poste sur ce site dans la rubrique "social" dans le même but. Je confirme aussi à tous les marocains à l'étranger que le maroc d'aujourd'hui et un nouveau maroc qui progresse dans tous les domaines. merci à vous aussi