Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La mendicité dans notre vie
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: La mendicité dans notre vie

La mendicité dans notre vie il y a 2 ans, 3 mois #711

La mendicité dans notre vie

Tous les jours je me trouve confronté face à face devant un problème purement social qui afflige d’une manière directe l’honneur de notre patrie et aussi de notre culture , c’est celui de la
« mendicité » qui est souvent pratiqué par des inconscients comme une métier jusqu’au point où elle devenu un art populaire. A votre avis, est ce que ce désastre artificiel peut vraiment avoir le timbre de profession ? Quelles sont les mesures à prendre pour battre cette mauvaise habitude et par qui ? Et quelle en fin le rôle de la société civile dans ce domaine.
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par Moulay Ali.

Re:La mendicité dans notre vie il y a 2 ans, 2 mois #769

C'est une situation qui inquiète, il en a de plus en plus dans les rues. Le problème même pour les gens qui veulent aider les diminues ne peuvent plus savoir si les personnes sont vraiment au besoin ou pas!!

Re:La mendicité dans notre vie il y a 2 ans, 2 mois #776

C'est vrai que ca crée un grand problème de ce coté, on ne peut plus savoir!! Il ont passer un reportage à la TV dernièrement, ils ont arrête plusieurs qui sont fortunés

Re:La mendicité dans notre vie il y a 2 ans, 2 mois #820

Oui la mendicité est devenue une profession au Maroc et dans d'autres pays probablement. C'est très difficilement combatable!! les lois ne sont pas stricte au Maroc à sujet. Encore là comme vous dites, comment peut on savoir si la personne est ds le besoin ou c,est une profession pour lui? Moi je penses qu'on doit l,interdire completement avec des peines séveres mais au même temps il faut implanter une aide pour les plus démunis...
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

Membres en ligne

2 membres et 7676 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications