Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Lettre à un ami
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Lettre à un ami

Lettre à un ami il y a 2 ans, 2 mois #788

Lettre à un ami :

« Si tu sens impuissant de participer à la l’édification de la prospérité des autres pourquoi tu leurs forges le désastre, crois-tu que ta vie est éternelle ? , et que ta santé restera puissante à l’infini ? Non réveille-toi et corrige la valeur de ton angle de dépression tant qu’il est temps, autrement ton navire aura une autre destination, destination à l’inconnue cette fois et tu n’auras pas une autre occasion pour faire un demi-tour. N’oublie jamais que la vie est belle, mais qu’elle est aussi qu’un rêve, une mort anticipée et quelques moments de vacance sur terre. Contrôle SVP le bon fonctionnement de ta langue avec tes amis, tes proches et surtout avec toi-même. Aide ceux de la terre t’aidera celui du ciel » .
J’ai débuté cette lettre par quelques lignes, maintenant c’est à vous de la compléter de votre façons mais toujours dans un cadre du social , merci de votre participation

Re:Lettre à un ami il y a 2 ans, 2 mois #789

Les vrai amis sont faits pour se soutenir dans le meilleur et dans le pire. Certaines situations nécessitent que la personne se prenne en charge, dans ce cas le role de l'ami apparait, en arabe en dit : Ecoute celui qui te fait pleurer et n'écoute pas celui qui te fait rire.
Les vrais amis on les compte sur les bouts des doigts de la main. On les reconnait, ils s'inquiètent pour toi, certains même sont dotés de prémonition vont rêver de toi et t'appeler le lendemain pour demander si tout va bien Enfin plein de signes définissent les vrais amis...

Re:Lettre à un ami il y a 2 ans, 2 mois #791

Salut les amis,

J'ai connu plusieurs personnes dans ma vie et j'ai eu plusieurs amis, mais j'étais très déçus de plusieurs entre eux (elles). Je ne suis pas un être parfait, mais je suis quelqu'un d'honnête et respectueux!! Mais dans cette jungle, tu dois être un lion si tu veux survivre, car plus que tu es gentil, plus que 'supposés amis' abusent de toi et de ta gentillesse et le pire, ils te prennent par un con!!

Au Maroc, ce qui m'étonne, plus que tu es malhonnête et 'Selgoute' et tu profite des autres, plus que tu es vu comme intelligent... Si tu es honnête et bien dans ta peau, ils disent que tu es 'Nia' et 'Bouhali'.

Dernièrement ma mère me parlait de quelqu’un. Elle m’a dit en arabe : Cette personne là est très intelligente, elle profite de l’argent de tout le monde et garde son argent et dit à tout le monde qu’elle n’a pas d’argent!!

J’ai dit à ma mère, cette personne n’a rien d’intelligent, au contraire elle est conne.

Jamal
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Lettre à un ami il y a 2 ans, 2 mois #793

Je suis d'accord avec toi Jamal. Sur 100 opportunistes on retrouve une bonne personne. Il faut savoir selectionner ses amis. Certaines personnes perferent vivre sans amis plutot que d'être mal entouré. On dit toujours que les gens qui exploitent de la bonté des autres, ne profitent pas de ce qu'ils ont dérobé (Justice Divine).

Re:Lettre à un ami il y a 2 ans, 2 mois #794

Emerson, Ralph Waldo 1803-1882

Le seul moyen d'avoir un ami c'est d'en être un soi-même

Renard, Jules 1864-1910

Un ami c'est celui qui devine toujours quand on a besoin de lui.

Salomon, Proverbes 17:17

L'ami aime en tout temps et un frère est là pour aider dans la détresse.
Salomon, Proverbes 17:9 Celui qui couvre une faute recherche l'amour
Et celui qui la rappelle dans ses paroles divise les amis.
Rotrou

L'ami qui souffre seul fait injure à l'autre.

Bozena, Nemcova «La grand-mère» 1855

On trouve plus facilement un ami qu'on le retient.

Rochefoucauld, François de la 1613-1680

Un véritable ami est le plus grand des biens
et celui de tous qu'on songe le moins à acquérir. Dostoïevsky

Aimer quelqu'un signifie le voir comme Dieu voulait qu'il soit.

Lewis, C.S.

L'amitié est l'instrument que Dieu utilise pour révéler à chacun d'entre nous les beautés que recèlent les autres.
amitie2.jpg

Re:Lettre à un ami il y a 1 an, 10 mois #3714

avoir un ami de nos jours est tres rare et meme si tu en trouve c est tres rare que tu le garde si tu ne sais pas pardonner car ce n est qu un humain et il commettra des fautes et si tu les decouvres que feras tu.?passe t on l eponge ou nous serons rancuniers et nous le perdons .Les 2 solutions peuvent se produire mais ce que j apprecie le mieux c est d avoir des soeurs amies ou vous vous partagez tout jusqu au moindre detail ou ensemble ou au telephone.Maman nous dit tjs si tu ne demande s pas de nouvelles de ta soeur un jour si elle meurt ne pleure pas sur sa tombe et si une de vous est ds le besoin que les autres n attendent pas qu elle leurs demande l aumone .Vous pouvez lui venir en aide sans qu elle soie rabaisse.

Re:Lettre à un ami il y a 1 an, 9 mois #4439

Bonjour les amis(es), ca fait longtemps que j'ai pas fait un tour pour vous voir!! Ramadan Moubarak Said.

voici quelques citations sur l'amitié:

Citations sur l'amitié !

"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh

"La véritable amitié, c’est comme la santé… tu n’en connais la valeur que lorsque tu l’as perdue." --- Charles Caleb Colton

"Un véritable ami, c’est celui qui te soutient alors que tous les autres te laissent tomber." --- inconnu

"L’amitié, c’est un seul esprit dans deux corps." --- Mencius

"C’est par l’intermédiaire de nos amis que Dieu prend soin de nous." --- inconnu

"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami. --- Stone Temple Pilots

"Je m’appuierai sur toi et toi sur moi… Et tout ira bien. --- Dave Matthew's band

"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont, je ne sauterais pas avec eux. Je serais en bas pour les attraper." --- inconnu

"Tout le monde entend ce que tu dis.
Tes amis écoutent ce que tu dis.
Tes meilleurs amis découvrent ce que tu ne dis pas." --- inconnu

"Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais, peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l’autre." --- Tim McGraw

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." --- inconnu

"Les étrangers sont des amis en attente de se faire connaître." --- inconnu

"Les amis sont les parcelles de bacon émietté saupoudrées dans le bol de salade de la Vie." --- inconnu

"Tiens tes vrais amis avec tes deux mains." --- Proverbe nigérien

"Je m'en sortirai avec un peu d'aide de mes amis." Les Beatles

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus

"L'amour passe, l'amitié reste. " --- Funfou

Ma préféré:

"Mon père disait toujours que, quand tu meurs, si tu as cinq vrais amis, tu as eu une belle vie." --- Lee Iacocca

bonne journée.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

Membres en ligne

2 membres et 7667 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.