Bonjour, je suis avec Hanane, notre annuaire juridique est saturé, et ce ne sont pas les lois qui nous manquent pour le moment, mais leur application en clair et légale sans tricherie, ni corruption ni favoritisme. Je confirme que tous les projets proposés par Jamal sont inclus dans cet annuaire sous forme de lois. Je suis avec la révision de quelques articles de certaines lois qui ne sont pas conformes avec la marche et l’habillage de ce nouveau monde ou bien ceux qui ont été atteints par la limite d’âge, ou bien ceux qui ont été décrétés par les français durant la période du protectorat et dont l’objet est contre notre démocratie, ça c’est possible en plus c’est notre droit, mais dans tous les cas et dans tous les pays du monde entier, en théorie les lois constituent la source inerte, et en pratique toute source inerte est commandée par une source vivante , cette source vivante n’est que l’homme et l’homme seul. C’est l’homme qui avait crée la voiture est c’est lui-même qui les commandes entre ses mains et non pas le code de la route qui forme la loi, car ici la loi n’est qu’un ensemble de règles enseignées à l’homme.
Pour nous marocains, prière à vous tous de regarder avec conscience les activités et les décisions royales quotidiennement, dans tous les domaines et dans tous les coins du Maroc, mais comme on dit chez nous : « Une main toute seule ne peut jamais applaudir », maintenant la main de notre majesté est présente sur le terrain, mais celle du peuple est presque absente, c’est avec ma main, ta main, sa main etc … le train de notre pays continuera sa bonne voie.
Uniquement avec un amour libre, une amitié sincère et des idées positives sur ce site qui est un site de vocation sociale, nous pouvons nous toutes et tous participer à la construction de notre patrie .