Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh

Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #128

L’attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, s’est enfin exprimé sur le malaise régnant chez les Lions de l’Atlas qu’il explique, entre autres, par l’absence d’un vrai leader à la tête du groupe.

« Il faut donner des responsabilités aux joueurs qui sont capables d'être des leaders, a confié l’attaquant girondin au quotidien marocain Le Matin, c'est-à-dire ceux qui ont de l'expérience et du charisme, ceux qui savent passer le message et qui vont servir de relais à l'entraîneur et au staff technique sur le terrain. »

Sans jamais se mettre en avant, Chamakh donne quelques pistes. « Kharja, par exemple, est une personne qui s'active dans les coulisses et qui peut assumer ce rôle. Youssouf Hadji aussi. Depuis le départ de Naybet, il n'y a pas eu de vrai patron en équipe nationale. Maintenant, il ne faut plus regarder en arrière, il faut aller de l'avant », a conclu le fer de lance des champions de France.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #206

Bonjour cher Jamal El-Khaiat , question à toi et aussi à notre attaquant international des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh , SVP est ce que vous aviez visiter ces derniers temps la forêt de l'atlas par exemple celle de la région d'AZROU , il n'existe pas de lions maintenant dans ces forêts , rien que des singes. Pour avoir maintenant des lions dans l’atlas la solution est très simple , trouver des lionceaux (mais de la bonne race avec un choix juste et avec cœur plein d’amour de la patrie) , les former et les protéger dans tous les sens.

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #222

Je suis mort de rire Moulay Ali!!! tu m'a bien répondu et j'ai compris le message
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #251

Très bonne Moulay Ali!! très drôle...

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #257

Moulay Ali

On reconnait en toi la sagesse. Bien répondu sur tous les plans. Si au moins la fédération écoute des gens comme toi.

Tant qu'à moi au lieu d'adopter j'opterais pour des signes (les signes de l'Atlas) au moins on aura la rage de gagner. Un cirque avec des lions ca n'a jamais amuser personne mais avec des signes au moins on pourra rire.

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #262

En plus les bananes ne sont plus cher comme avant au Maroc !! c'est beaucoup moins cher que la bière
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #265

Il faut les encourager!! on reconnait plus l'équipe marocaine des années 80!!

Re:Que pensez-vous du message de Marouane Chamakh il y a 2 ans, 4 mois #338

Apparemment dans les années 80, il avaient encore quelques lions dans l'atlass:) !! tu me confirme à Si Moulay Ali!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.42 secondes

Membres en ligne

9 membres et 5621 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications