Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment vaincre la timidité
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Comment vaincre la timidité

Comment vaincre la timidité il y a 2 ans, 1 mois #1505

Convaincre la timidité

La timidité est définie comme un trouble du comportement qui se manifeste dès notre petite enfance et nous poursuivre jusqu’à l'âge adulte.
La personne timide est généralement douteuse d’elle-même et de ses
Capacités, sans aucune justification valable qui aura vraiment un rapport direct avec ses potentialités physiques et morales.
Par vos suggestions et vos idées vous allez aider cette personne à sortir de cette prison est être libre dans ses décisions, merci

Re:Comment vaincre la timidité il y a 2 ans, 1 mois #1506

Re:Comment vaincre la timidité il y a 2 ans, 1 mois #1526

C'est un grand problème de plusieurs personnes.

Re:Comment vaincre la timidité il y a 2 ans, 1 mois #1528

C'est un grand problème de plusieurs personnes. Ce n'est pas aussi facile de s'en débarasser...

Re:Comment vaincre la timidité il y a 2 ans, 1 mois #1534

Je l'étais et je le suis encore!! mais je te dirait je n,ai pas rencontré des psy pour ca. Cela fait partie de notre personnalité.

Re: Comment vaincre la timidité il y a 1 an, 12 mois #2137

BONJOUR
je ne sais pas si tu connais l'auteur IBRAHIM EL FAKIY il a des livres magnifiques qui te guide pat à pat vers la sortie de tous ses complexes achète le, personnelement il m'a bcp aidé dans pas mal de choses ; mais en fait juste un truc mm si la timidité ns empèche de nous épanouir mais un 20% ajouterait un petit qlq chose à nous les femmes ; non oui?

Re:Comment vaincre la timidité il y a 1 an, 11 mois #2194

Bonsoir à tout le monde

La timidité c pas toujours qlch de méchant car elle réside dans notre être mais lorsque elle devient d'une façon excessive une habitude qui nous agace la vie alors le dérive, on ne peut pas s'exprimer couramment avec les autres, ça nous empêche de vivre le quotidien de la société, ça nous pousse vers la solitude et le manque de confiance de soi-même...etc

A mon modeste avis pour la vaincre:

- Croire à nos capacités morales, intellectuelles et physiques aussi, qu'on puisse faire, parler, dialoguer, s'exprimer, changer nos habitudes vers le mieux, dire ce qu'on veut pour sortir de ce cercle vicieux..etc
- Reprendre confiance de soi-même, soit à l'aide des parents ou des amis fidèles...etc
- Admettre qu'il ne y a plus un être humain parfait ou idéal, sauf le bon Dieu et que chacun possède des côtés positifs et d'autres négatifs...

A suivre
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.49 secondes

Membres en ligne

11 membres et 5978 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.