Bonjour j"appuie l'avis de Manal sur ce sujet, physiquement une femme reste une femme comme un homme reste un homme, reste maintenant le côté moral et surtout la présence de l’angelot nommé « amour » est ce qu’il vraiment existe ou bien non , c’est uniquement un moyen pour un de vous deux atteint un intérêt personnel bien fixé à l’avance. Maintenant ton cas ce n'est pas l'unique dans le monde arabe et musulman, car combien d’hommes célibats ont été mariés avec des femmes divorcées et ils mènent une vie très heureuse pleine d’amour et d’enfants. Oui ici je dis bien enfants, car ils sont les résultats d’un amour propre. Mais parallèlement aussi à ça , on ne peut pas se jeter dans une piscine sans savoir sa profondeur ! Avant d’agir tu dois connaître avec exactitude la ou les causes de son divorce. Nous sommes des êtres humains, notre monde est plein d’erreurs dont leur degré se diffère d’une à l’autres suivant nos besoins, nos circonstances et notre culture, mais on trouve des erreurs inexcusables par les lois et même par la nature, et surtout pour un mariage qui est une liaison légale entre un homme et une femme à vie. Et pour être plus clair avec toi cher ami, si par exemple la cause de son divorce est la trahison ou bien une maladie inguérissable ( stérilité ) je crois ce mariage ne connaîtra jamais la vraie stabilité. Je crois que les parents ne cherchent que le bonheur de leurs enfants, tu dois prendre en considérations leurs conseils sans détruire en même temps ton amour pilier de ton avenir.