Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi

Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 2 ans #1735

• Nada
Salut,

J'aimerai avoir vos conseils. Je sors avec un mec depuis 2 ans mais il me parle pas vraiement de ses projets a lomg terme et quand je lui parle il évite la discussion ou me dit que c'est encore tôt. Comment je peux savoir si il est serieux avec moi ? merci

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 2 ans #1736

Bonjour Nada, jusqu’à ce jour, la science dans le monde entier n’a pas pu mettre en œuvre un appareil pour tester le cerveau de l’être humain, mais je crois que le vrai testeur d’amour est la « transparence », aussi je pense que 2 ans est une période très excessive pour faire une connaissance. Toi aussi tu dois être très claire dans tes décisions et ne pas jouer avec ton avenir, bon courage et je te souhaite le bonheur.

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 2 ans #1808

Tu lui dis bye bye, si il t'aime il va faire l'impossible, s'il ne revient pas, t'as la réponse.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 2 ans #1809

T'as raison Jamal, je trouve s'il l'aime il ne doit pas se comporter comme ca!!
Les gars

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 2 ans #1824

Nada, on ne se pose pas cette question au bout de deux ans, le sérieux parait dès les premières rencontres. Toutefois je connais des relations qui ont duré plus que deux ans pour des conditions bien précises et ont abouti. S'il n'y a pas de parole donnée et de confiance, il n'y a rien. Fais Salat Al Istikhara et Dieu va te guider, les âmes sont mariées au ciel avant leur naissance.
Dernière édition: il y a 2 ans par Loubna.

Re: Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 1 an, 12 mois #2138

Avec tout le respect que je te dois DEUX ANS 2 ANS? c enorme pour etre avec un homme sans qu'il te propose le serieux et ce qui m'étonne c que toi tu sois restée avec lui tout ce tps et c après 2ans que tu te poses la question. tu sais les hommes sont deux races ceux qui s'amusent le tps de trouver du serieux et ceux qui s'amusent jusqu'au jour ou ils ne voudront plus s'amuser alors là ils se dirigent vers leurs mère, soeur et disent je veux me marier trouvez moi une femme BENT FAMILIA, et avant qu'ils ne disent celà ils auraient déjà effacé leur historique si tu vois ce que je veux dire ... alors ma chèrie sans vouloir te vexer reveille toi et bouge il vaut mieux auj. que 2 autres années encore. 2 ANS C IMMENSE DANS UNE VIE CROIS MOI

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 1 an, 12 mois #2144

Salut Nada, Salut Tout le monde.
Ma réponse est simple.
Tout le monde sait pertinemment que l'amour et l'aboutissement d'une relation basé sur la franchise et l'honnêteté. Si tu veux savoir s'il est sérieux, tu dois lui mesurer sa tension, comment? Hé Bien dis lui tout que votre relation n'a abouti a rien et que vous devez rompre. Sa réaction te donnera la vrai réponse à ta question.
Bonne chance!!
ATASBIH.gif

Re:Comment tu peux savoir qu'un mec est serieux avec toi il y a 1 an, 12 mois #2146

Salut Nada, Salut tout le monde,
Je te conseille de mesurer sa tension, comment? eh bien dis lui tout simplement que votre relation n'a que trop durée et que vous devez rompre cette dernière, Vous aurez la réponse à partir de sa réaction.
Bonne chance!!!
ATASBIH-20100531.gif
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Membres en ligne

11 membres et 6129 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X