Bonjour tout le monde ;
Au secours j'ai un problème mes amis je me trouve trop tetue avec les hommes ; je suis une femme qui ne se laisse pas faire - vous me diriez que c bien cette force de caractère - mais franchement je trouve que j'en fais trop c bien d'imposer ses idées mais se laisser guider un peu se serait bien non ? bcp d'amis -ies - me disent que je devrais changer et que les hommes n'aiment pas les femmes trop tétues et mm que qlq je m'entète pour rien sans aucune raison ... QUOI FAIREEEEEEEEEEEE?
Merci d'avance AMIGOS Y AMIGAS
Etre « têtu » mot s’emploie dans plusieurs sens, Si pour protéger ton amour propre devant n’importe qui ou bien d’imposer un raisonnement réel et juste, à ce moment là, ce mot est classé parmi les meilleurs de tes qualités personnelles et tu pourras être très fière de lui durant toute existence quelques soient les idées des autres. Mais, il devient un grand défaut dans ta vie et qui peut parfois la détruire partiellement ou en totalité quand tu t'entêtes alors que tu as tort et tu ne veux pas accepter que la terre tourne sur elle-même, dans ce cas , il est très préférable de consulter un médecin, merci
La femme doit vie sa vie avec un peut de prudence avec ses relations humaines que se soit avec les femmes ou les hommes,et elle n'esite pas de prendre la parole et donné sa point de vue sur les actes journaliers qu'elle rencontre ,et elle doit reagie dans le sence positif avec un peut de politesse qui la ramenne la jois et la bonne vie respectueuses.
une femme intelligente doit paraitre soumise a son mari et avec gentillesse;sourire;parole douce et bcp d amour elle arrive a faire tout ce qu elle veut avec l approbation de son mari avec un fiance non suivre son instinct et ses principes.
Chère Latifa, je pense que ce n,est pas facile de se changer facilement. Même si on essai de changer, cela ne dure que pour quelques jours en se forcant!! C'est a dire de jouer un rôle qui est pas le notre. Chacun de nous a ses defauts et ses qualité, un jour tu rencontra la personne qui va t'aimer comme tu es et l'inverse. Cela dit qu'on peut toujours faire des sacrifices...
salut ,s'enteter parfois ça seras mieux mais etre toujour comme ça sa devien une maladie et il faut ce soigner.c'est bien de ce defendre et de ne se llaisse pas faire.mais etre toujour a ces gardes et s'enteter pour un oui ou pour un non sa sera une vie genante pour les deux et on se sauvera de toi.on n'est pas dans une guerre,ou il faut etre toujour a cheval essaye plutos d'etre a terre et regarde les choses en fasse, et ce poser des questions pourquoi je fais ça.est ce que c'est juste?est ce que je veux que les autres réagissent avec moi de la meme façon? OU ELLE EST TA feminitée.ou elle est la douceur de la femme, etre feminine et douce sa ne veux pas dir qu'on est faible et nahive nuance mais etre simplement femme.si non ton entetement va te detruire, et si tu ne va pas te trouver va vite voir un psy avant qu'il ne soit trops tard.bon courage et bon retablissement.thank you.