Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

relation avec un homme marié
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: relation avec un homme marié

relation avec un homme marié il y a 1 an, 11 mois #2662

bnjour a ts,voila j entretien depui pe une relation avec un homme marié,sa fait un an qu on se croise pas de dialogue ke dé regard mé ky en dise long,donk on c croisé avk un ami en commun et forcemmen g voulu saisir ma chance,on c vu une foi pui de,on sappell tt lé jours jc pa koi faire kar je sui grav attiré par lui,si kklkun a vecu une relation similaire j aimeré qu on m conseil,merci!!!

Re:relation avec un homme marié il y a 1 an, 11 mois #2668

Bonsoir, pour avoir une réponse juste à cette question, je crois qu’il faut réviser le poste ci-dessous sur ce forum :
- Sortir avec un homme marié
- Est-ce que c’est le destin ou bien l’amour ou bien le shour.
Merci

Re:relation avec un homme marié il y a 1 an, 11 mois #2729

• Ali
En générale ma soeur t'es entrain de perdre ton temps. Il va profiter de toi et revenir avec sa femme et ses enfants par la suite ( la majorité en tout cas).
S'ii serieux soit il doit te demander la main pour devenir sa 2eme femme je ne pense pas ce que tu chercher, tu veux l,avoir toute seule et sa premiere femme aussi., soit il doit dévorcé avec la premiere pour te marier ce que rarement arrive.
Je ne sais pas qu'il age tu as ma soeur, mais cherche toi quelqu'un celibataire comme toi, t,es entran de marcher dans un terain très glissant...j'ai peur pour toi.

Re:relation avec un homme marié il y a 1 an, 11 mois #2741

Ali, je suis de la même avis!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.20 secondes

Membres en ligne

10 membres et 6457 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter