Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Le menage a la maison pour les hommes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le menage a la maison pour les hommes

Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2750

Salut ,

Dans notre société actuellement les femmes participent de plus en plus. la femme travaille actuellement comme l'homme, cependant souvent les taches ménagères sont attribués directement a la femme.
J'aimerai savoir si les hommes ca ne les dérange pas d’aider leur femmes dans le ménage a la maison? Et pour les femmes, est ce que vos hommes vous aident dans les taches ménagères ?
Ce changement a été imposé à l’homme tranquillement par l’implication de la femme de plus en plus pour aider son mari économiquement.
Houda

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2751

Malgré son niveau d’instruction générale, ma femme avait préféré de rester à la maison et ne travaille pas à l’extérieur, c’était aussi mon choix, en plus elle est aidée par mes deux filles, donc je n’ai jamais eu rencontrer des problèmes dans ce sujet, mais ça n’empêche pas qu’ en cas d’une nécessité absolue je me porte volontaire pour l’aider dans la cuisine malgré son refus , et aussi sans dépassement des limites qui peuvent nuire parfois notre relation. En conclusion aider la femme dans la maison ce n’est pas un tabou

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2756

chacun a sa conception des choses voile la miienne : avec mon mari il y aura j espere une entennde si j ai besoin d aide je le lui dirai si gentiment qu il ne pourra pas dire non mais m aider ds des choses comme nous preparer un tajine si je suis au travail et lui non ou nous preparer un the garder le bebe si je suis occupee faire les courses . Tout se fait avec gentillesse et amour .

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2757

T'as raison nanda, mais la vie de couple est beaucoup plus mouvmentée que tu peux le croire.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2760

je sais jamal mais il y a des exceptions et j espere etre de cela car j ai ete elevee ds une famille hors du commun entende et amour mais l un d eux et c est maman a tjs ete comprehensive et n eleve jamais la voix et a su nous rassembler et nous inculquer le savoir vivre et le respect des autres.

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2761

Nanda je te comprends, j'étais élevé dans un milieu pareil. Je te dis pas que ca n'existe plus, mais aujourd’hui cela a beaucoup changé.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2762

Seulement pour rire:

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Le menage a la maison pour les hommes il y a 1 an, 11 mois #2765

T'as raison jamal!! Le monde a changé, la femme veut être comme l'homme, mais l'homme veut rester comme il est. Cela a créé un grand déséquilibre.
Je suis d’accord avec toi nadana, on a vécu différemment, mais je t'assure que le monde a changé.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

Membres en ligne

10 membres et 6463 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications