Quels sont vos plus beaux souvenirs d’enfance relatifs à l’amour, (le vrai entre fille et garçon) les plus attendrissants, les plus larmoyants, ceux qui ont laissés des empreintes indélébiles dans votre mémoire, ceux qui se présentent souvent devant vous : à table, au bureau, à la cuisine, au salon, au lit, au travail etc.. Ceux qui sont toujours à vos côtés comme votre ombre. Ceux qui vous accordent l’énergie nécessaires à l’alimentation de votre présence sur terre, et ceux qui vous obligent à aimer la vie telle qu’elle est.
Vous allez me demander que je dois commencer moi le premier, par ce que c’est moi qui avait posé ce post, et que parfois aussi l’être humain est soumis à des injustes alibis qui le bloque à ne pas se confesser aux autres, affirmatif , je suis tout à fait d’accord avec vous et je ne le nie pas, mais je vous demande chères lectrices chers lecteurs de le revoir sur mon post « les secrets de mon enfance » vous allez bien constater que j’étais le premier à mettre entre vos mains « l’amour de mon enfance » que je suis toujours très fier de lui malgré que je suis marié et père de famille. Croyez-moi si je vous dis que chaque matin après ma prière de Sobh, je prends à jeun une tasse de cet amour avant toutes autres choses, car avec ce geste j’arrose mon esprit et mon âmes avec les principes de base qui me laissent à aimer les autres.