Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

les 3 raisons de se mettre en couple!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: les 3 raisons de se mettre en couple!

les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2905

• Manal

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2906

Gérer son couple, morte de rire

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2908

ravie de vous avoir pour amies et ahlam pour mes 3 raisons a moi pour me mettre en couple donc me marier on ne parle pas de concubinage : 1/ qu il me plaise physiquement vient en 1 er avec habillement classique pour le travail et spàort le dimanche 2/ il doit etre capable de subvenir a nos besoins materiels le necessaire 3/qu il soit capable d etre tout pour moi et de remplir le role de tous les autres (vivre et sachant que je suis la )

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2911

Nadia tu cherche la perle rare !! moi aussi je suis un peu difficile comme toi

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2918

tu as devine mounia et pourquoi alors etre en couple si celui que j ai accepte m est indifferent je prefere personne et moi jamais avec une personne comme celui de la video .

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2926

L'Islam avait ces raisons en détails depuis son arrivé sur terre, donc il y a XIV siècle et plus un petit chouya, et c'est maintenant que l'Europe s'est révélé de son sommeil pour nous les citer. Mais il nous manque aussi l’application des règles de notre belle et simple religion.

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2953

Moulay Ali t'as raison, tous les sciences ont commencer a reculer et prendre les anciens habitudes... nos habitudes.

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2955

ds mes 3 raisons j ai suivi notre religion car ds le temps aussi il faut d abord demander l avis de la fille .Si le pertendant lui plait elle n a qu a se taire ce qui veut dire qu elle a accepte sinon c est le refus categorique et si la famille l y oblige il n est pas reconnu par notre religion donc devant allah .Et les 2 autres raisons sont necessaires pour la vie d un couple en premier .et je n ai pas oublier le respect la tolerance ms on m a dit de choidsir 3.

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #2987

Quand l'horloge biologique sonne, l'être humain commence a chercher la stabilité. Sauf que cet horloge ne commence pas au même age pour tout le monde. Les femmes en général ca commence plutôt

Re:les 3 raisons de se mettre en couple! il y a 1 an, 10 mois #3016

Bonjour Ahlam , je crois que l’horloge de la plus grande partie de la génération montante de sexe masculin est en panne,
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

Membres en ligne

10 membres et 6532 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications