Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Moyens de recherche d’une âme sœur
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Moyens de recherche d’une âme sœur

Moyens de recherche d’une âme sœur il y a 1 an, 10 mois #3158

Dans ce temps, plusieurs moyens ordinaires et légitimes devant la loi et la religion sont mis à la disposition de l’être humain pour qu’il puisse trouver son âme sœur.
Parmi ces moyens on peut citer quelques exemples :

A - Moyens personnels :
- Al-Khataba
- membre de la famille.
B – Moyens locaux :
- Lycée - Faculté ….
- Lieux de distraction ( cinéma – théâtre – café …)
- Lieux de travail …
C – Moyens matériel :

- La correspondance
- Téléphone
- L’Internet

Le fruit final recherché par l’intermédiaire de tous ces moyens est un nouveau né conne sous le non de « mariage » c'est-à-dire la naissance d’un nouveau foyer, une nouvelle maison, une nouvelle famille et des enfants par la suite ….
Si je suis sur le bon chemin et je ne me trompe pas d’angle de marche, je vois actuellement une bonne partie des jeunes (des 2 sexes) de tous les niveaux qui se refugient à l’Internet pour atteindre ce noble but.
A votre avis, est ce que ce moyen (le net) est vraiment à la hauteur pour accomplir cette mission et capable de satisfaire nos besoins ? Est que vous aviez une petite histoire avec ce moyen quelque soit son sens (positif ou négatif) , Merci

Re:Moyens de recherche d’une âme sœur il y a 1 an, 10 mois #3159

• aminabelamri
je dirais, que le moyens du net, et un plus pour se rencontrée,
avant l'âme sœur est prêt de chez nous,,,on la trouve chez les voisin ou la famille ou les amis
maintenant, l'âme sœur est peut- être sur le net,,,
on se parle son se voir, après on s 'envois des photos, et,,,,après,,,, si on se plais là on peux se voir
et le charme opère
je crois que le net, a facilitée l'histoire des rencontre, mais,,, son sentiment du moins au début
c'est pour sa les cite de tchat en beaucoup de succès,on ne trouvera pas un cite son tchat, les gens se parle, se faire des amis(es)
et pour les célibataire c'est la ou on trouve l'âme sœur
c'est juste mon avis
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.19 secondes

Membres en ligne

10 membres et 6578 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X