Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

AIMER.....................
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: AIMER.....................

AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3955

AIMER.jpg
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par Moulay Ali.

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3956

09.jpg
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par Moulay Ali.

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3985

Bonsoir Dina, message bien reçu, c'est corriger

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3986

« L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour ».
Rémy de Gourmont
aimer1.jpg

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3987

« Aime Dieu il t’aimera. Aime la vie elle t'aimera. Aime les animaux ils t’aimeront. Aime l’être humain il t’aimera sous conditions ».
aimer2.jpg

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #3988

" Aimer, ce n'est pas donner le tout sans savoir sa destination, mais aimer c'est comprendre la raison et connaître le destinataire. "
aimer3.jpg

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4007

aimer pour moi c est tout donner c est avoir confiance je suis tres entiere et ne sais pas me donner a moitie ni en amitie ni en amour ou c est tout ou c est rien je preferes m absetenir et observer les gens .J ai peur de la trahison de l irrespect de voir qque chose qui me blessera ds les yeux de l autre .En resume je ne veux pas souffrir .Et je n arrive pas a avoir confiance ni a donner mon coeur l amitie oui et cela me suffit pour l instant Voila pour moi l amour c est tout ou rien et pas de demi mesure excusez moi

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4013

« Aimer, c'est tenir dans sa main la main de l'autre, en sachant que l'on tient sa vie. C'est la regarder dormir, rêver de sa peau, être hanté par ses yeux, rechercher son odeur, ne vouloir voir que son sourire, pleurer simplement sans savoir pourquoi dans ses bras, avoir besoin de son regard, frémir à son contact, la connaître par cœur et l'aimer pourtant, deviner ses pensées, pouvoir lister tous ses défauts et la trouver parfaite, avoir juste envie de l'entendre rire, connaître ses peurs et l'en protéger, connaître ses rêves et l'en rapprocher, lui parler des heures, de soi, d'elle, d'un "nous" si précieux, et pouvoir recommencer, la désirer sans cesse et savoir qu'elle le sait, l'embrasser, la retenir, la serrer, l'étreindre, vouloir vivre cent ans pour tout faire avec elle, lui faire des promesses même si elles ne seront pas tenues pour prouver qu'on y croit et qu'on veut pour toujours oublier son prénom sous de jolis surnoms, lui préparer quelque chose à manger surtout si l'on ne sait pas cuisiner, la trouver jolie dans sa tenue de tous les jours et le lui chuchoter à l'oreille, ou l'hurler à l'oreille du monde, lui offrir une fleur pour voir ses yeux briller, lui offrir une lettre pour voir ses mains trembler, ne pas savoir quoi dire et aimer ce silence si complice, trouver le monde beau par un simple baiser, et pouvoir à jamais compléter cette liste... »

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4470

• aminabelamri
hoooo mon dieux,,,, pourquoi se n'es jamais vrais,,,,pourquoi c'est se qu'on ressent, et on ne peux le dire ou le faire,,,

pourquoi on tout cet amour a revendre, mais on c'est pas l'exprimée,,

tous sa on là au fond de nous, mais on le laisse au plus profond de notre cœur

j'ai vu sa chez les vieux français, ils son tendre avec leurs épouse ou époux

tu les trouve dans la rue qui se tenais le main, ils parles avec tendresse

pourquoi nous on n'est pas comme sa
Dernière édition: il y a 1 an, 9 mois par .

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4497

parce que nous amina on n a pas ete eduque de leur façon . C est de la faiblesse pour un homme de manifester ouvertement sa tendresse .Il a peur de perdre sa place comme chef et moi aussi ici je vois des etrangers des vieux se tenir la main et balader en ville et c est tres emouvant et jamais au grand jamais je n ai vu un vieux couple de chez nous comme ça au contraire c est LUI DEVANT ET ELLE DERRIERE.

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4502

« L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour »
prq tu dis celà moulay penses tu vraiment que nous finissons toutes par aimer l'amour en compensations de ne pas pouvoir trouver l'homme à aimer ou ai-je mal saisi?
SINON Pour moi l'amour c le partage, le pardon,

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4504

Mes amies bonjour et merci pour vos interventions sur ce site. Je m’adresse à Latifa pour lui dire que l’interprétation qu’elle avait accordée à ci-dessous citation sur le verbe « aimer » n’est pas vraiment réelle.
« L'homme commence par aimer l'amour et finit par aimer une femme. La femme commence par aimer un homme et finit par aimer l'amour »
1°)-Pour moi l’homme commence aimer l’amour :
-Il est célibataire. Il commence à aimer sa voisine, sa copine, sa cousine, sa sœur, ses amis, sa famille et la suite ………………
- Maintenant ce pauvre homme s’est marié donc toute l’énergie de son amour est réservée uniquement (ou presque) à sa femme.
2° Au début, une jeune fille son espoir que d’avoir son âme-sœur, c'est-à-dire l’homme de sa vie.
Donc, toute sa puissance d’amour est dirigée vers un homme.
Maintenant qu’elle s’est mariée et qui a un foyer et un homme, elle commence à aimer l’amour : l’amour de son mari (…….. alfahem yafhem) , l’amour de ses enfants, l’amour de son foyer, l’amour de existence sur terre comme femme etc…..
Je fais maintenant un demi-tour pour dire à ma sœur Nadia : Prière ne pas être très agressive contre les hommes, car l’homme arabe est plus éduqué que les autres mais lui aussi est subordonné aux quelques règles de nos coutumes, de notre culture et voir même ceux de notre religion. Merci à vous toutes les filles.
aimer.jpg

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4510

Je fais maintenant un demi-tour pour dire à ma sœur Nadia : Prière ne pas être très agressive contre les hommes, car l’homme arabe est plus éduqué que les autres mais lui aussi est subordonné aux quelques règles de nos coutumes, de notre culture et voir même ceux de notre religion.
merci à toi moulay ;
mais excuse moi je ne trouve pas que nadia soit aggressive avec les hommes ; je connais ta franchise et ton sens du réalisme pour l'avoir rencontré dans plusieurs de tes articles, penses tu vraiment que les hommes sont les mm qu'avant ; ou leur virilité, leur sens des responsabilité, leur force ; nous sommes tous soumis qlq part aux exigences de la vie personne n'est à l'abri mais est ce une raison pour que nos hommes perdent leur équilibre ainsi ;
Je suis sur que nadia comme moi et comme bcp d'autres filles voudraient bien trouver encore des hommes dont tu es entrain de parler mais malheureusement (je ne dirais pas ils ont disparu) mais ils deviennent rare ;
merci

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4511

• nasro
ne nous compare pas aux europens c'est eux qui doivent prendre sur nous
marcher devans ca un sens inoui ma chere nadia
ca veus dire que malgres l'age il precede sa compagne de toute une vie
et prefere afronter tout les danger et proteger son amour derier lui.

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4512

qui seme le vent recolte la tempete .merci soeur latifa de me defendre non au grand jamais je ne suis pas agressive sontre les hommes .Je parlais de ce que j observais ds la rue ce n etait pas personnel et je ne visais personne .Mais si vous vivez ds une grande ville touristique et que vous etes observateur vous remarquerez que ce que j ai ecrit est vrai sans parler de la religion .Je sais ce qu elle demande a l homme et a la femm vis vis de l autre.Et ce que je sais parle de cette tendresse que j ai remarque .Qd a mon ami nasro je ne vous compare pas aux europeens loin de la .Je sais que nos musulmans et maghrebins qu avec un peu de bonte et de delicatesse ils sont les meilleurs Je m excuse mes amis je ne suis pas du tout agressive si je l etais je serai une femme amere et aigrie .Je suis desolee et navree de na pas m etre bien exprimee

Re:AIMER..................... il y a 1 an, 9 mois #4515

ma recolte
539170553.jpg
Temps de génération de la page: 0.36 secondes

Membres en ligne

10 membres et 6882 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.