Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

L'amour dans le monde virtuel
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: L'amour dans le monde virtuel

L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4674

Est ce que l'amour existe-il vraiment dans le monde virtuel ? prière d'appuyer votre réponse par des exemples ou bien une petite histoire que vous avez lue ou bien connue ! Merci

Re: L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4685

• nasro
un exemple notre cite qui est constitue de gens honorable qui s'aime et se respecte comme des frères
si tu parle de l'autre amour la je ne crois pas qu'il existe pour exister il doit devenir réel donc palpable.

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4700

gagner ds le monde virtuel un frere et quel frere est pour moi une chance que je ne pouvais pas avoir ds la realite car je ne l aurai jamais rencontre ds le reel et tu connais le degre d amour ou se place la fraternite ajoute a lui qques amis que j estiment me suffisent largement car l amitie est tres rare de nos jours et pour l amour pourquoi pas on ne sait jamais de quoi demain est fait et ne jamais etre pessimiste et accepter seulement ce que nous offre la vie

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4709

Bonjour Nadia, dans le monde virtuel , les verbes "gagner" et "perdre" ont les 2 la même chance, car aucune garantie n'est vraiment entre nos mains. Le terrain est toujours plein de doute et de points d'interrogation????????????????????????????????
Merci

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4712

oui je l ai constate vois tu ? et tu sais pour moi j essaie d apprendre et d etre a la hauteur c est mon premier forum et cela m aide aussi ds mes jugements sur les gens et essayer de reconnaitre les vrais valeurs des fausses meme si c est dure car ds le virtuel on peut se passer pour qqu un d autre sans attirer l attention de l autre et aller vers l erreur et le mensonge mais je crois qu on peut rencontrere aussi des gens tres bien au point de vue education et instruction il suffite qu on me respecte pour juger que c est qqu un de bien

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 9 mois #4785

salam alikoum ;
moi je crois aux relations virtuelles donc à l'amour virtuelles ; en ce qui me concerne j'ai pû avoir des amis dont je suis en contact depuis 3ans juste par l'intermediaire du net ; bien sur il y a eu beaucoup de déception (des mensonges surtout) mais je pense que mm dans notre vie reelle c'est la mm chose c'est juste le moyen de contact, de communication qui changent ; mais franchement moi j'ai eu deux amis magnifiques nous nous demandons tout le teps des nouvelles des uns et des autres, nous nous sommes échangés nos telephones ; et je n'ai pas du tout été déçu par eux je suis même entrain de chercher une épouse pour l'un d'entre eux ;
dans la vie je pense qu'il faut toujours garder l'espoir entre nous les humains, et si on est déçu eh ben il ne faut pas généraliser, et c'est tout.

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 8 mois #4804

je suis avec toi latifa on peut cotoyer des gens sans ressentir le moindre interet pour eux comme amis ds notre environnement et decouvrir des gens formidables ds d autres pays et qui deviennent pour toi tres interessants et tu leur fait confiance d instint et tu sais nasro on n a pas besoin de chose palpable car on peut ressentir a travers le virtuel l amitie d une personne meme lointaine

Re:L'amour dans le monde virtuel il y a 1 an, 8 mois #4823

Bonsoir à vous toutes et tous. Vu le risque qui se présente actuellement sur le net (mensonge des arnaqueurs) je crois que tout amour virtuel doit être confirmé au moins dans une de ses parties avant d’avoir son acquit proportionnel.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

Membres en ligne

11 membres et 7217 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications