Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes

Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4867

Salam alikoum ;
j'entends souvent des histoires similaires à certaines que j'ai vécu moi aussi concernant ce sujet ; en effet les hommes ont tendances à convoiter l'argent de leurs épouses, soeurs, et mm qlq fois mère... il espère que leur petite amie leur paie du café, des cigarettes et mm tenez vous bien une bagnole, qu'une soeur leur donne leur argent de poche, ou pluss encore que leurs mère participe en les vétements de ses petits fils, ou leur entrée scolaire, ou mm qu'on lui foute la paix pour le massrouf du mois ... hier mm une amie m'a raconté qu'après une fréquentation de 8mois avec qlq il l'appèle un jour pour lui dire qu'il avait besoin d'argent pour finir son mois et "si tu veux qu'on sorte le samedi ramène un peu d'argent moi je suis à clos", il y a mm ceux qui arnaquent des filles pour celà sous titre d'amour, ou mariage, ou qu'elle l'interesse... ce flèau commence à prendre beaucoup de place dans une société comme la notre qui depuis la nuit des temps l'homme prenait comme insulte qu'une femme lui propose son argent comme une atteinte à sa virilité ; alors vous en pensez quoi?

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4868

c est vrai c etait possible avant chez nous cela est depasse c etait dans les annees 70 ,80 comme on nous racontais mais il peut y avoir des cas mais jamais je n entends ça par contre en sortant en groupe c est chacun ce qu il consomme car il y a egalite de sexes mnt . la religion dit que la femme est libre de faire ce qu elle veut de son argent et c est vrai si le mari a de quoi subvenir aux besoins de cette famille mais si c est juste un salaire et pas d autre revenu et que la femme travaille alors ou est le probleme a ce qu elle l aide si c est le mari bien sur .Que fera t elle de cette argent et sera t elle heureuse de depenser a sa guise pour elle seule cela s appelle de l egoisme tout court et les problemes viendront ensuite on dit chez nous (on n applaudit pas avec une seule main) mon avis c est que l ami est l ami mais jamais je ne tolererai que je paie quoi que se soit a qqu un juste pour sortir avec lui je prefererai sortir avec ma soeur car je n aime pas les chantages .Mais une chose est certaine si un ami me demande de lui preter une somme raisonnable jamais je ne dirai non et s il m arnaque au moins je decouvrirai sa valeur et se sera la fin de cette amitie c est mon avis et chacun a le sien

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4870

salam nadia j'espère que tu vas bien ma belle saha ramdanak ;
sinon je ne voulais pas parler de ne pas aider le mari, ou la famille, qui peut subvenir au besoins quotidiens tout seul de nos jours avec la chareté de la vie ; mais il y a la convoitise (tamaâ) et ce n'est pas la même chose ;
payer du café un mon ami, et nous le faisons tous entre nous pratiquement tout les matins dans le bureau c'est le tour de l'un d'autres nous de payer des croissants le matin ; mais je te parle d'homme qui profite de femmes, pour leur substituer des sommes d'argent... saha ftorèk sinon

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4871

salut rose rose j ai tres bien compris ce que tu as voulu dire mon amie mais justement cela je ne voulais pas en parler car on les decele depuis le debut surtout au travail et dieu m a donne une cervelle tres fertile pour nous les femmes et je ne voudrai pas qu une femme soit arnaque par une tiers personne et pourquoi elle le sexe faible ?Oui ds une lutte a main nu on voit la force de l homme et avec les arts marciaux plus de probleme a part cela on est egaux et je n aime pas qu une femme soit faible devant autrui sauf devant son createur .Mais ici je parle des hommes qui n ont aucun interet pour moi et j espere que tu as compris ce que je veux dire saha ftourek latifa

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4872

• nasro
chère amies ceci n'as rien avoir avec que vous soyez filles ou garçons
c'est de l' Harnack international, il veulent vos coordonees pour les utilise
surtout les comptes bancaires devise qu'il utilise comme relais a leur trafic
de blanchiment faite attention mes amies.
l

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4875

Oui, je confirme la présence de cette mauvaise habitude dans notre culture. A mon avis, ces types de gens (et qu’ils sont très nombreux dans notre société ) ne sont pas des arnaqueurs, mais des agioteurs qui exploitent « la tendresse, la génisse, et la faiblesse » de la femme en général et particulièrement l’aisée et la bourgeoise et qui est à la recherche d’un mari par tous les moyens ou bien celle qui est marié avec un clochard qui n’a pas l’intention de le perdre pour une raison ou une autre.
Pour moi, ces hommes n’ont rien avoir avec le vrai sens du mot « homme » , car l’homme est une responsabilité dans la vie et non uniquement un sexe.
Je saisis cette occasion pour m’adresser aux femmes dont leur âme est subordonné à ses voyous (avec toutes mes excuses) , qu’avec leurs actes, elle ne rendent pas service à ces hommes, mais c’est le contraire qui est juste, car la dernière étude internationale faite sur
« les hommes de la rue » a pu arrêtée que la cause des hommes drogués dans les rues est principalement l’appuie d’une femme (épouse, mère, sœur, copine etc..). Parfois « dire non » est aussi un geste d’amour. Merci

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4880

• nasro
tout ceci s'explique par le faite que la majorité des fille fond de long étude et ne se mari pas jeune
alors vite elles atteignent les 35 ans diplôme situation professionnel stable et ne leur manque le mariage alors
elle panique et se marie au premier qui se présente car notre société et impitoyable envers les filles non marier
et la s'ouvre une grosse brèche pour les arnaqueurs et les hommes sans travaille ni situation qui en profite et
accepte le dile.et le reste des homme qui ont une situation préfère se marier a des fille de 18 ans voila la realitee.

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4881

C’est tout à fait juste nasro que les points que tu as traités composent une bonne partie du problème, mais ce sujet n’est imputé uniquement aux filles célibataires comme tu as signalé, mais aussi à plusieurs catégories de femmes, comme les mamans, les sœurs ou même les femmes d’une famille, qui participent d’une manière indirecte à la destruction de leurs enfants en leurs donnant de l’argent sans limites ni conditions valables.

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4882

• nasro
l'arnaque se fais dans les deux sens moi je connais pas mal d'homme qui se sont fait avoir par des femmes mais quand ca arrive a
l'homme souvent on dis "chah fih houa li bghaa" , et c'est vrai aussi dans les deux sens si tu tombe amoureux de l'arnaqueur ou
l'arnaqueuse tu ne verras que du feu ma chere nadia et tu feras atention qu'aux homme qui t'interesse pas comme tu dis
c'est a dire que tu aime pas.

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4887

je suis d accord avec toi nasro sur une chose que les filles ne se marient plus jeune et il y a des exceptions qui restent toutes leur vie celibataires et tu crois que ces filles la vont etre arnaquees comme ça .La tu te trompes jamais je ne ferai confiance a qqu un sans avoir ecoute et juge d apres certaines criteres de ma connaissance et comme je crois en dieu et que je suis logique et que je ne suis pas facile et qu une fille de plus de trente ans ne cherche pas a tout prix un mari et accepter n importe quii nasro non car il y a aussi des celibataires hommes ages aussi et des veufs ne l oublions pas car eux aussi ont eu des problemes car il y en a qui n ont pas pu fonder un foyer comme cadres aussi et c est la meme chose des deux cotes et pour nous arnaquer ils peuvent tjs attendre sinon a quoi ont servi ces annees de labeur et ou on a cotoye ds nos travaux toutes sortes d individus c est avoir un sixieme sens pour les detecter n ayez pas peur pour nous on saura nous defendre merci

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4900

• nasro
tu m'as mal comprise je dis ce qui pousse les jeune filles a faire un"dil" et accepte ses conditions c'est que notre société
juge mal les filles non marie et que ses femmes accepte par contrainte bien qu'ils savent d'avance que c'est un mariage
de convenance et non pas d'amour , et si il finis par un divorce la fille aurai essaye et a quitte cette classe qui est le
cauchemar de notre société fille rester sans mariage.

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4901

• nasro
je suis tout a fait d'accord avec toi cher ali je connais pas mal de mamans et de sœurs qui font ca sous prétexte
que il ne veule pas laisser ces jeunes vivre dans le besoin qui ont vécu eux, et par ce comportement crée une generation
d'assister vivant sous perfusion dans état comateux.

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4910

et que doivent faire ces mamans et ces soeurs ou meme ces bienfaitrices qui ont un coeur tendre avec ces debauches sinon qu elles essaient a tout prix de les aider par tous les moyens a ne pas avoir faim ni soif ni froid ni chaud .C est un des leurs si c est une maman c est une partie d elle meme alors elle ne le laissera jamais jusqu a la mort regardez seulement les mamans des handicapes les rejettent elles non au contraire jusqu a la mort et c est comme cela moi que je definis l amour maternel ou fraternel

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4911

je reponds a ta premiere remarque nasro sur l arnaque des filles celibataires je ne suis pas encore d accord sur ce point pourquoi se marier et sachant que ce mariage est voue a l echec est ce seulement pour faire plaisir a la societe ? pourquoi se sacrifier car de toute façon cette meme societe apres le divorce aura des racontars a dire et se sera un sujet de discution mais qu on oubliera a la longue il suffit d un peu de patience .Et la dessus les filles celibataires fonctionnaires ou chefs d entreprises ou cadres sont si nombreuses et comme il y en a ds toutes les familles ou presque c est normal actuellemnt et ajoute a cela les divorcees avec enfants de moins de 20 ans sans travail et seulement avec le soutien des leurs

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4913

• nasro
chere amie l'exception ne fais pas la règle, y as des famille qui ne s'inquiete pas pour leur fille si elle ne se marie pas mais
la majorite non, le soutien pour les jeune oui mais l'assistana non qui de nous n'as ^pas ete aider par ses parents .

Re:Nouvelle tendances : convoitez l'argent des femmes il y a 1 an, 8 mois #4920

oui la tu as raison on a tous ete aide par nos parents meme en etant adulte avec tous les moyens possible qui sont en leur pouvoir et s ils avaient la lune entre leurs mains elle sera a nous la rien a dire et surtout la maman car d apres ce qu a dit le prophete mohamed (salallahou 3alaihi wa sallam) preserve ta maman d abord et il l a repete 3 fois avant de mentionner le pere .La femme est la creature la plus aimee par dieu qui l a creee par le prophete par tout le monde elle est a la fois la mere ,la soeur,la fille et la femme et l homme n a pas le choix il doit la preserver et la choyer.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Membres en ligne

11 membres et 7252 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.