Oui, je confirme la présence de cette mauvaise habitude dans notre culture. A mon avis, ces types de gens (et qu’ils sont très nombreux dans notre société ) ne sont pas des arnaqueurs, mais des agioteurs qui exploitent « la tendresse, la génisse, et la faiblesse » de la femme en général et particulièrement l’aisée et la bourgeoise et qui est à la recherche d’un mari par tous les moyens ou bien celle qui est marié avec un clochard qui n’a pas l’intention de le perdre pour une raison ou une autre.
Pour moi, ces hommes n’ont rien avoir avec le vrai sens du mot « homme » , car l’homme est une responsabilité dans la vie et non uniquement un sexe.
Je saisis cette occasion pour m’adresser aux femmes dont leur âme est subordonné à ses voyous (avec toutes mes excuses) , qu’avec leurs actes, elle ne rendent pas service à ces hommes, mais c’est le contraire qui est juste, car la dernière étude internationale faite sur
« les hommes de la rue » a pu arrêtée que la cause des hommes drogués dans les rues est principalement l’appuie d’une femme (épouse, mère, sœur, copine etc..). Parfois « dire non » est aussi un geste d’amour. Merci