Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه

البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5709

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il y a des femmes qui ont vécu ce problème et comment l'on résolu!! Je sais que c'est sensible, mais c,est naturel,merci

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5716

Je crois que ce post est réservé aux femmes ?. Mais sa présence sur ce site justifie la grande valeur morale de la femme arabe. Bon courage, la franchise est la meilleure remède des cas comme celui-ci. Merci
Dernière édition: il y a 1 an, 7 mois par Moulay Ali.

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5717

Bonjour Moulay Ali, je crois aussi. Mais il a des conséquences sur la vie de l'homme également...

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5718

Bonsoir Ihssane, je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas comme le ou bien les cas de la femme. Pour l'homme, plusieurs fauteurs rentrent en jeu,comme l'âge, le moral, l'esprit d'amour, une maladie etc... et je souhaite que ce sujet aussi soit cité sur cette maison sans aucun tabou, merci chère soeur

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5719

Bonjour cher ami,

Effectivement. Mais ce que je voulais dire, quand la femme souffre de ce problème, son mari est affecté indirectement...

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5721

surement, dans des cas comme ça, une bonne partie des maris sont affectés directement par une autre maladie qui est la trahison familiale.

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5724

• nasro
frère ali la trahison cette maladie est causer par beaucoup d'autre paramètre, et cette maladie ne représente pas un grand pourcentage sur le tout.

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5726

pour moi le sujet pose c est le probleme de la femme puis que c est apres un accouchement rien a voir avec le mari mais c est lie directement a la grossesse et a l accouchement .C est la peur d etre de nouveau enceinte et de subir encore une fois toutes ces difficultes pendant 9mois et si c est un accouchement difficile alors le probleme vient de la et il faut discuter ou aller en 1 er parler a une amie ensuite chercher .Je pense enfin c est mon avis car elle a parle du probleme de la femme

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 7 mois #5833

البرودة الجنسية

مفهومها: البرودة الجنسية هي الاضطرابات التي تصيب النشاط الجنسي لدى المراة فتبتعد عن اللذة والاكتفاء الجنسي .

اسبابها:الاسباب متعددة منها البيولوجية : المرض والحمل والولادة الصعبة او حتى سن الياس. والنفسية: مثل الضغط النفسي الارهاق والانهيار العصبي او الاشمئزاز من الشريك.

العلاجات

1- وصفة علاجية بمسحوق الزعفران : يعمل مستحلب بمقدار غرام من الزعفران المسحوق في نصف لتر من الماء الساخن بدرجة الغليان. يترك ليستحلب مدة 10 دقائق . يصفى و يؤخذ منه فنجان ممزوج بالعسل عند المساء لمدة شهر كامل.
2- وصفة علاجية باكليل الجبل (اكليل):يعمل مستحلب بمقدار 20 غراما من الرؤوس المزهرة في نصف لتر من الماء الساخن بدرجة الغليان . تترك لتستحلب مدة 10 دقائق يصفى ويشرب فنجان ممزوج بالعسل مرة واحدة في المساء ولمدة ثلاثة اسابيع.
3- وصفة علاجية بالزعتر البري : يعمل مستحلب بمقدار 50 غراما من كامل النبتة لكل 1 لتر من الماء الساخن بدرجة الغليان . يترك يستحلب مدة 15 دقيقة يصفى ويؤخذ فنجان واحد ممزوج بالعسل مرة واحدة عند المساء كل يوم ولمدة اسبوعين .
4- وصفة علاجية بالصنوبر (زقوقو): تؤكل الحبوب بمقدار ثلاث ملاعق كبار ممزوجة بالعسل وتؤخذ ملعقة في الصباح ممزوجة بملعقة مثلها من العسل . وفي المساء قبل النوم تمزج الملعقتان بملعقة من السمسم (جلجلان) وملعقتين من العسل . يؤخذ هذا العلاج لمدة شهر او اكثر.

LA FRIGIDITÉ

* DÉFINITION: Trouble de la sexualité féminine qui l'éloigne de la satisfaction sexuelle.

* CAUSES: Elles sont multiples : causes physiques comme une maladie , la grossesse , un accouchement difficile ou la ménopause. Causes psychologiques telles que le stress , le surmenage , la dépression ou le dégout de l'autre.

LES REMÈDES

1- Avec le safran ( crocus sativus ) : Faites une infusion à raison d'1 gramme de la poudre du safran dans 1/2 litre d'eau bouillante qui reste à infuser pendant 10 minutes . Filtrez et buvez une tasse mélangée au miel , une fois le soir , pendant 30 jours.
2- Avec le romarin ( rosmarinus officinalis): Faites une infusion à raison de 2 grammes des têtes fleuries du romarin dans 1/2 litre d'eau bouillante. Laissez infuser 10 minutes , filtrez et buvez une tasse sucrée au miel une fois le soir pendant 3 semaines .
3- Avec le thym ( thymus vulgaris): Faites une infusion à raison de 50 grammes de toute la plante dans 1 litre d'eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes , filtrez et buvez une seule tasse sucrée au miel une fois par jour , le soir pour 15 jours.
4- Avec le pin d'alep ( pinus halepensis): Consommez les graines comme suit : Mangez le matin une grande cuillère de graines mélangées avec 1 cuillère de miel , et le soir avant de se coucher prenez 2 autres grandes cuillères mélangées avec 1 cuillère de graines de sésame ( un peu grillée ) et y ajoutez 2 cuillères de miel. Utilisez ce remède pour un mois.

Re:البرود الجنسي عند السيدات بعد الانجاب .. أسبابه وعلاجه il y a 1 an, 6 mois #6515

Si toufik, tu vas faire un tjaine ou quoi

je rigole...merci pour l'info
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.37 secondes

Membres en ligne

11 membres et 7510 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X