Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Les fleurs dont la culture de la femme
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Les fleurs dont la culture de la femme

Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1659

Les fleurs dont la culture de la femme

Généralement une femme est très sensible aux fleurs, raison qui avait poussé l’homme à offrir à sa belle aimée une ou même un bouquet de fleurs dont ses couleurs se différent d’une occasion à l’autres. Mais, dans ces derniers temps, avec les changements de nos moeurs, et la nouvelle vague qui avait connu la loi de l’égalité entre l’hommes et la femme dans le monde, certaine femmes (sans distinction de race ou d’origine) refusent carrément l’idée de ce geste qui est considéré par les unes comme un acte de distinction entre les sexes , et par d’autres, chose sans aucune valeur numéraire importante par rapport à la créature naturelle de la femme (une chaîne d’or mieux qu’un bouquet de fleurs par exemple) . Mais SVP les messieurs, n’oubliez pas que la terre repose sur quatre piliers : trois de sexe féminin et un seul masculin, ce qui donne droit à la femme d’avoir les deux : l’or et les fleurs. C’est mon avis, le votre est très souhaitable de le connaître avec joie et respect. Merci

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1663

Moulay Ali,

Aujourd'hui 1er Mai est également la fête du muguet. le muguet est une fleur porte-bonheur. Je profite de cette occasion pour l'offrir virtuellement à tous les amis de AM.

Dernière édition: il y a 2 ans par Loubna.

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1665

Merci Loubna , de mon côté je t’offre la plus belle fleur du monde, avec mes souhaits d’une longue vie avec une excellente santé et beaucoup de bonheur, ainsi qu’à toute ta famille en particulier ta maman qui se trouve à casa. Amitiés

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1666

Merci Loubna, je te souhaite également le bonheur et la prospérité, que tes rêves les plus chers se réalisent.

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1693

Merci beaucoup

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #1863

Même les fleurs ont une fête , je ne le savais pas!! donc chaque jour de l,année il y a une fête quelque part

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #2002

merci loubna de ce sujet
avant la femme accepte les fleurs ,actuellement non ,sans dire qu'elle accepte les deux.
c'est tres simple la femme actuellement etes beaucoup plus materealiste qu'avant .et il est dit que:
ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux

Re:Les fleurs dont la culture de la femme il y a 2 ans #2004

Bienvenue Tariq je suis d'accord avec toi pour ta définition du bonheur mais il ne faut pas généraliser il y a aussi des femmes à qui de petits gestes comme les fleurs font énormément plaisir.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Membres en ligne

10 membres et 8041 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications