La nouvelle civilisation et la technique de la modernisation nous ont virées des rails de notre bonne conduite dans la vie, j’accepte que mon fils dispose une bicyclette ou un joué respectable, mais je suis personnellement contre les parents qui dotent leurs enfants moins de 15 ans par des téléphones portables et surtout durant les moments de classe.
Et vous est ce que vous êtes pour ou bien contre.
pour le portable j ai un autre avis sur cela mais c est personnel bien sur ce tel est tres utile ds bcp de situation je ne vais en citer qu une si je depose mon neveu de 8 dans sa salle de sport ou au tennis et comme on sait que cela ne se termine pas a heure fixe alors qu est ce que je fais je reviens a la maison et qd il a fini il me bipe et je le ramene et il lui est retire des qu il renbtre a la maison
Oui Nadia, c'est une exception limitée dans le temps et dans l'espace, mais doter ton neveux de 8 ans d’un téléphone portable et lui dire aller mon petit à l’école, ça c’est une autres chose.
Pour moi mes étudiants sont des adultes, et j’exige d’eux d’éteindre leurs téléphones avant le début de tout exposé. Maintenant pour un petit gamin qui se balade en plein avenue ou en classe avec un téléphone qui à chaque fois sonne, je crois c’est une éducation nouvelle, merci