Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Doit-on acheter de l'eau?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Doit-on acheter de l'eau?

Doit-on acheter de l'eau? il y a 2 ans #1840

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Doit-on acheter de l'eau? il y a 2 ans #1845

Merci pour l’information, sujet aussi valable pour le Maroc, tous les épiciers sont pleins de marques d’eaux, dites une fois minérale, une fois naturelle. Aussi d’autres types s’ajoutent sur les existants de jour en jour. Mais si on fait un petit demi-tour de 180°, et de regarder notre passé, avec quelle eau par exemple nous sommes maintenant des adultes en pleine forme ? , c’est comme je l’ai mentionné sur un chapitre « des secrets de mon enfants », uniquement avec l’eau naturelle de la rivière de l’oued de boufekrane, claire en été mais pleine de boue en hivers .

Re:Doit-on acheter de l'eau? il y a 2 ans #1885

Finalement on achete l'eau du robinet!!

Re:Doit-on acheter de l'eau? il y a 2 ans #1896

Sourate Rahmane versets 8 et 9

«Il a établi la balance, ne fraudez pas sur le poids ; évaluez la pesée avec exactitude ; ne faussez pas la balance»

Le sens maintenant du mot balance dans les versets 8 et 9 , c’est ne pas être contre la nature , et ne pas fausser sa bonne marche ou la bloquer

Le vrai sens du coran est celui qui est exprimé par la langue arabe, sa traduction à une autre langue n’est que à titre indicatif,

بسم الله الرحمن الرحيم
"الرَّحْمَنُ (١) عَلَّمَ الْقُرْآَنَ (٢) خَلَقَ الْإِنْسَانَ (٣) عَلَّمَهُ الْبَيَانَ (٤) الشَّمْسُ وَالْقَمَرُ بِحُسْبَانٍ (٥) وَالنَّجْمُ وَالشَّجَرُ يَسْجُدَانِ (٦) وَالسَّمَاءَ رَفَعَهَا وَوَضَعَ الْمِيزَانَ (٧) أَلَّا تَطْغَوْا فِي الْمِيزَانِ (٨) وَأَقِيمُوا الْوَزْنَ بِالْقِسْطِ وَلَا تُخْسِرُوا الْمِيزَانَ (٩)"
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.33 secondes

Membres en ligne

11 membres et 8275 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications