Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

la chirurgie esthétique au Maroc et Islam
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: la chirurgie esthétique au Maroc et Islam

la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #1853

Que pensez-vous de la la chirurgie esthétique ? l'Islam dit quoi?

Re:la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #1857

Pour moi l'esthétique est autorisée en islam si la personne a une mal formation qui le dérange dans la vie ou la différencie des autres...'Al Inssano Faqiho Nafsih', mais malheureusement ce n,est pas ca ce qu'on voit de nos jours.

Re:la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #1897

Sourate Rahmane versets 8 et 9

«Il a établi la balance, ne fraudez pas sur le poids ; évaluez la pesée avec exactitude ; ne faussez pas la balance»

Le sens maintenant du mot balance dans les versets 8 et 9 , c’est ne pas être contre la nature , et ne pas fausser sa bonne marche ou la bloquer

Le vrai sens du coran est celui qui est exprimé par la langue arabe, sa traduction à une autre langue n’est que à titre indicatif,

بسم الله الرحمن الرحيم
"الرَّحْمَنُ (١) عَلَّمَ الْقُرْآَنَ (٢) خَلَقَ الْإِنْسَانَ (٣) عَلَّمَهُ الْبَيَانَ (٤) الشَّمْسُ وَالْقَمَرُ بِحُسْبَانٍ (٥) وَالنَّجْمُ وَالشَّجَرُ يَسْجُدَانِ (٦) وَالسَّمَاءَ رَفَعَهَا وَوَضَعَ الْمِيزَانَ (٧) أَلَّا تَطْغَوْا فِي الْمِيزَانِ (٨) وَأَقِيمُوا الْوَزْنَ بِالْقِسْطِ وَلَا تُخْسِرُوا الْمِيزَانَ (٩)"

Donc , c'est autorisée à condition que les lignes rouges ne seront pas dépassées

Re:la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #1916

• Ali
On est devenu comme les voiture, on change la carrosserie avec le temps, c,est grave...

Re:la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #1933

Je suis pour la chirurgie plastique qui traite une malformation. Les procédures cosmétiques qui ont un effet ephémère ou qui figent les traits, je ne trouve pas ça beau et en général il faut les reprendre après un certain temps... ceci dit c'est une industrie prospère et il y a de la demande

Re:la chirurgie esthétique au Maroc et Islam il y a 2 ans #2011

Je suis d'accord avec toi Loubna!!
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 1.05 secondes

Membres en ligne

11 membres et 8274 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X