Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Arrêter de fumer
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Arrêter de fumer

Arrêter de fumer il y a 2 ans, 3 mois #680

Salut les amis,

ça fait 10 ans que je fume et j'ai vraiement envie d'arreter mais je n'arrive pas!! avez vous des techniques gagnant? quelqu'un qui a résussi d'arrêter peut témoigner.

merci

Re:Arrêter de fumer il y a 2 ans, 3 mois #682

je suis dans la même situation que toi!! ca fait seulement quelques années que j'ai commencé, mais je trouve déjà une grande difficulté à arrêter. J'arrête parfois quelques semaines à un mois, mais toutes les raisons sont bonnes pour recommencer...

Re:Arrêter de fumer il y a 2 ans, 3 mois #685

La vidéo suivante, tirée d'un documentaire de la BBC (We Love Cigarette), explique que c'est une question de volonté et de raisonnement qui vont convaincre un fumeur de quitter tout en évitant ces substituts de nicotine (gomme, timbres...) qui ne font qu'accentuer la dépendance.

Re:Arrêter de fumer il y a 2 ans, 3 mois #686

je l,ai toujours dit. J'ai essayé plusieurs fois, en utilisant plusieurs substituts comme la gomme, les timbres et autres mais je résiste plus longtemps sans rien.
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Arrêter de fumer il y a 2 ans, 3 mois #690

Je fume aussi depuis quelques année, la vérité je n'ai jamais arrêter et je ne le pense pas encore!!! mais dans ma tête d'arriverai, je sais que ce n'est pas tjs facile...bonne chance...

Re:Arrêter de fumer il y a 2 ans, 2 mois #730

Sans commentaires

bv000001.jpg

photo_865347_L.gif
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 2 ans, 2 mois par Jamal El Khaiat.

Re:Arrêter de fumer il y a 1 an, 10 mois #3626

Moulay Ali , c,est dur ces photos

Re:Arrêter de fumer il y a 1 an, 10 mois #3717

JE peux vous decrire le calvaire d une proche personne qui a arrete du jour au lendemain de fumer et il fumait jusqu a 1 paquet et demi par jour.Pour se sevrer de la cigarette tu dois etre entoure par qqu un ta femme ou ta maman car tu vas devenir tellement nerveux que personne ne peut te supporter sauf celle qui t aime elle arrivera a te supporter sans oublier les nausees et les vomissements .Alors je vous dis n attendez pas que ce soit trop tard arretez cette malediction et meme apres sans exercice physique tu grossis et bonjour a toutes les maladies .Donc avant d arreter quoi que se soit inscrivez vous ds une salle de sport et de discuter serieusement de ce que vous allez faire a qqu un de tres proche et vous souhaite un bon courage pour la suite mes amis et n oubliez pas que nous aussi on est la pour vous aider jour et nuit il suffit qu on soit connecte sur le site .

Re:Arrêter de fumer il y a 1 an, 10 mois #3755

hahaha, tu es drôle Nadia!!

Si tu veux te séparer, arrête la cigarette en présence de ta femme
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Arrêter de fumer il y a 1 an, 10 mois #3757

non jamal moi qd je participe a un sujet je ne parle jamais en l air c et du vecu ou deja vu et entendu et question cigarettes c est arrive chez nous avec papa et maman a tout supporte et pourtant elle a 6 enfants et est enseignante et j ai tout vu et j espere que toute femme doit se comporter de cette façon vis a vis de l etre qui est le pere de ses enfants

Re:Arrêter de fumer il y a 1 an, 10 mois #3758

Il est chanceux celui la. Moi j,ai essayé plusieurs fois et d,ailleurs j,ai eu toujours des problèmes avec ma copine...mais il y a des gens plus patient, on est pas fait pareil
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

Membres en ligne

9 membres et 7105 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications