Vendredi 25 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Assihr entre la religion et la vie sociale
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Assihr entre la religion et la vie sociale

Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2164

Comme des bons croyants que nous sommes, nous devons savoir que « ASSIHR» est un phénomène qui existe bel et bien dans notre vie sociale, notre culture et aussi notre existence sur terre, , comme il est indiqué dans le Coran sacré. Cette magie qui avait existé plus longtemps avant l’arrivée de l’Islam, ne se limite pas uniquement aux pays arabo-musulmans, mais elle est implantée dans les cœurs de toutes les religions et les traditions du monde entier.
Que pensez-vous de ce phénomène dont ses éclats ont pu détruire parfois la moralité de certaines personnes ? Connaissez-vous des cas bien précis victimes au assihir, ?
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par Moulay Ali.

Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2165

Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2166

Re:Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2205

J'ai peur quand je vois ca:)

Re:Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2351

sihr existe depuis la nuit des temps mais ceux ou celles qui connaissent un peu sur l islam savent que c est haram toutes les categories sont concernees les instruites et le illettres;je suis une femme et j en ai entendu des histoires de charlatans .

Re:Assihr entre la religion et la vie sociale il y a 1 an, 11 mois #2369

assihr sa existe et il existera toujours tant qu'il ya des gents qui le pratique.le sihr fait la séparation entre l'homme et sa femme comme dans sorate el bakara.le sihr est un malheur et cofre bi allah wa rassoulih.la youfliho essahiro haytho ata.la youssibona illa ma kataba allaho lana.avec le sihr ils on detruits des foyer et des familles allah hassibohom.mais il existe ce qu'on appelle rokia chariia.il faut la pratiquer de temps a autre elle est bénifique.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

Membres en ligne

8 membres et 6370 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications