Samedi 26 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates

Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1405

Bonjour les amis,

Je vous poste cette vidéo que je trouve drôle, mais malheureusement qui est remplie de mensonges.
Maroc-Télécom d'après moi c’est la compagnie de téléphonie le plus cher au monde, qui ce vous pensez? Je ne comprends pas pourquoi le gouvernement marocain tolère encore une compagnie qui a bouffé et volé l’ensemble des marocain parce qu’elle a le monopole au Maroc. Un marocain doit travailler une journée pour parler avec sa mère quelques minutes, c'est de la vrai honte. Plusieurs pays au Maroc ont déjà la téléphone local gratuit. Je ne comprends pas non plus pouquoi jamel Debouze s’est embarqué dans une pub sale comme celle-ci , or il sait qu’il raconte n’importe quoi? , je le respectai beaucoup avant. Que pensez-vous? donnez votre point de vue SVP en toute liberté et très fort!! il faut que cela change...

Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par Ihssane Ghazali.

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1416

En ce qui concerne les prix des communications, je suis avec toi Ihssane, cela valable pour l'ensemble des société présente sur le sole marocain, mais pour Debbouz je suis avec lui, c'est son métier . Merci

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1418

Je suis pas mal d'accord avec toi Moulay Ali.
Toutes les compagnie de téléphone au Maroc sont très très cher et font ce qu'elles veulent. J'espère que ca va changer avec l'arrivée de la téléphonie IP, ou Internet, que Wana entrain d'exploiter...

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1423

Oui tout le monde se plaint, mais rien ne change depuis longtemps. Ca prend de la concurance...

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1442

Salut,

Tout le monde a un téléphone portable au Maroc, mais tout le monde te bip et attend que tu l'appelle et je les comprends. Ca coute la peau des fesses. C'est une chose a réglementer au Maroc. Ce qui drôle et je pense tout le monde le croit, incluant moi jusqu'à l été passé. On te dit que la recharge est en double, oui c’est vrai, mais on te dit pas que la minute coute le double du prix dans cette période. Donc ils ne mentent pas .
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1444

Jamal salam, Si au Maroc tout le monde dispose d’un téléphone portable (sans parler du fixe) tu as plein raison, par fois ce n’est pas un mais deux, trois, où voir même plus , et quelle marque de ces portables ! mais ce n’est pas tout le monde pip et attend que tu l’appelles, car cette discipline n’est employée que entre les membres d’une même famille ou bien entre amis intimes, mais le problème est plus pire que ça, la nouvelle mode utilisée ces dernières années par des audacieux jeunes c’est de t’envoyer un message par lequel ils te demandent soit : « appelle moi svp » , dans ce cas ce n’est pas uniquement les frais de la communication que tu portes en ta charge, mais aussi leurs comptes seront crédités par une somme qui sera ôtée de ton crédits, ou bien , ridiculement et avec un sang froid ils te demandent : « charge moi svp ».

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1445

c'est des bonnes technique Moulay Ali, on est fort dans l'invention:)!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1446

• Manal
More de rire les gens qui ont rien a faire.
Me semble que les téléphones doivent être tout en registrés pour savoir le proprio de chaque numéro au besoin.

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1466

Tout a fait d,accord avec le titre de sujet , mais c général pour les autre comme a dit Moulay Ali.
Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par Haytam montasif.

Re:Maroc-Telecom, voleurs avec des caravates il y a 2 ans, 1 mois #1497

• yassine
Dernière édition: il y a 2 ans, 1 mois par Jamal El Khaiat.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.28 secondes

Membres en ligne

9 membres et 6982 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications