Samedi 26 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

meilleur navigateur Internet
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: meilleur navigateur Internet

meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 2 mois #885

Bonjour,

Avec la multitude des navigateurs Internet sur terrain, d'après vous qui le meilleur?

Khalil

Re:meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 2 mois #886

Bonjour Khalil,

Très bone Question.
Je t'avoue que j'ai 3 navigateurs installés sur mon ordi pour tester les sites sur des plateformes multiples (Internet explorer, Google Chrome et Mozilla Fire Fox). D'après mon expérience je vote pour Google Chrome malgré quelques petits problèmes d'affichage (Il est jeune), en deuxieme rang Fire Fox et en dernier IE.
Google Chrome est très Léger et très rapide. Pour un ordinateur moins puissant, la différence est flagrante avec les autres. Cela dit, une fois que tu vas essayer Google Chrome, si c,est pas fait encore, tu vas jeter IE dans la poubelle.(il faut seulement s'habituer avec les petites différences, pas de résistance au changemet surtout).

clubic.com ont fait une comparaison et voici ce qu'ils pensent et je suis pas mal d'accord:

La guerre des navigateurs fait rage. Entre la sortie d'Internet Explorer 8, l'entrée remarquée de Google avec Chrome, la progression constante de Firefox et l'arrivée de Safari sous Windows, sans oublier l'éternel outsider Opera, il est temps de faire le point. Nous avons comparé les 5 principaux navigateurs web pour Windows et nous vous livrons nos impressions.

En 2006, le marché des navigateurs web était encore largement dominé par Internet Explorer dont la version 7 venait de voir le jour. Firefox commençait à faire son chemin avec sa version 2.0 et Opera passait au gratuit avec une version 9 toujours aussi novatrice, mais toujours aussi confidentielle. En quatre ans, Internet Explorer a perdu du terrain, notamment dans certains pays comme l'Allemagne où il ne représente plus que la moitié du marché des navigateurs. En face, Mozilla a su convaincre un public de plus en plus large avec Firefox 3. Mais c'est surtout au niveau de la troisième place que les choses se sont compliquées : Opera s'est trouvé deux concurrents aux dents longues avec Apple et Google. Le premier a ouvert son Safari à la plate-forme Windows, avec un résultat assez malheureux jusqu'ici. Le second a fait une entrée remarquée avec Chrome, un navigateur particulièrement impressionnant au niveau ergonomie et légèreté, même s'il souffre encore de défauts de jeunesse.

Les choses se sont encore accélérées depuis : Internet Explorer a évolué avec une version 8 pas franchement extraordinaire, mais apportant quelques améliorations bienvenues. Google Chrome passe déjà la 4e et corrige au fur et à mesure ses défauts : la précédente version apportait la possibilité de personnaliser les thèmes du navigateur. La version 4.0 s'ouvre à Mac OS X et Linux, offre enfin une prise en charge des extensions et permet de synchroniser ses signets en ligne. Firefox 3 continue son bonhomme de chemin avec la sortie récente de la version 3.6 mais accumule les retards quant à la suite de son développement. De son côté, Opera est récemment passé en version 10, subissant une petite cure de jouvence au niveau de son interface et de ses performances. Et Safari dans tout ça ? La version 4 propose une intégration supérieure avec Windows et quelques nouvelles fonctionnalités. Saura-t-elle s'imposer cette fois-ci ? C'est ce que nous allons voir dans ce comparatif, amené à évoluer de manière constante étant donné l'intensité de la guerre qui se joue sur nos PC.

Mise à jour du comparatif

Ça bouge toujours du côté des navigateurs et voici donc une nouvelle mise à jour destinée notamment à évaluer les performances de Firefox 3.6, qui promettent une amélioration, et de Chrome 4.0, dernière version du navigateur de Google, en constante évolution. L'occasion également d'évoquer Opera 10.10 qui intègre désormais la technologie Opera Unite par défaut, et de mettre l'accent sur la prise en charge des dernières technologies CSS 3 et HTML5 en soumettant nos navigateurs à quelques démonstrations techniques
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Dernière édition: il y a 2 ans, 2 mois par Jamal El Khaiat.

Re:meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 2 mois #893

Merci Jamal,
J'ai installé Google Chrome et c'est vraiment bien, il est très léger, l'affichages des sites est instantané.

Re:meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 2 mois #894

• Manal
Le plus lourd est Internet explorer. Moi j'utilise habitualement FireFox, je vais essayer le Chrome j,entend juste du bien a date

Re:meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 2 mois #914

Le plus rapide .final
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:meilleur navigateur Internet il y a 2 ans, 1 mois #1386

Merci Jamal pour l'info. Effectivement, ca va très bien avec Google Chrome. Il est vraiement très léger. Je trouve il est rapide au moins 4 fois plus que IE8.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.49 secondes

Membres en ligne

9 membres et 6954 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications