Samedi 26 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Message urgent aux responsables de la RAM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Message urgent aux responsables de la RAM

Message urgent aux responsables de la RAM il y a 1 an, 11 mois #2276

Il est très souhaitable que les responsables de la RAM penchent sérieusement sur le grand problème qui touche le moral de tous nos frères marocains immigrés dans tous les pays du continent américain et concerne la révision du tarif actuelle des billets de trandport par avion de ce continent vers le Maroc, exceptionnellement pour ce période de vacances. L'avion reste présque l'unique moyen mis à leur disposition pour rendre visite à leur pays d'origine. .

Re:Message urgent aux responsables de la RAM il y a 1 an, 11 mois #2277

Re:Message urgent aux responsables de la RAM il y a 1 an, 11 mois #2280

Merci moulay Ali pour ce message. Je suis avec toi et je pense tous les marocains résident en amérique du Nord et même ailleurs. les prix sont très très cher, c'est impossible pour les familles de visiter leur pays annuellement. La RAM a vraiment le monopole et joue comme il veut avec les poches des citoyens malgré que le tourisme joue un role très important pour le développement de notre pays.
Plusieurs canadiens et américains également ne visitent pas le Maroc a cause de ces prix qui n'ont aucun sens.

J'invite tout le monde a donner son opénion.

Jamal
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Dernière édition: il y a 1 an, 11 mois par Jamal El Khaiat.

Re:Message urgent aux responsables de la RAM il y a 1 an, 11 mois #2307

Je ne voyage pas assez souvent mais me semle ce n,est pas la premiere fois que j,entend ca. Je pense que la RAM doit faire des gestes pour favoriser le tousime local et aider les citoyens a se déplacer, c,est une richesse pour le pays.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes

Membres en ligne

8 membres et 7173 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications