Pour bénéficier d'un bon service a la hauteur des prix de billets qu'on paye et pour que royal air Maroc ne détient plus le monopole Afrique du nord. J’ai lance une pétition demandant à Air canada d’ouvrir une ligne directe Montréal-Casablanca.
Si vous êtes pour l'ouverture de cette nouvelle ligne, veuillez signer cette pétition.
bonjour , je reviens du Maroc avec royal air Maroc.
C'était incroyable.
A mon arrivé a Casablanca pour le départ j'ai raté l'avion Casablanca-Tanger. Je suis resté jusqu'à minuit le soir avec ma petite fille de 2 ans.
Je suis arrivé a Tanger a 1h du matin sans valises. Il m'a fallu débattre pour avoir mes valises 3 jours en retard sans compensation ou du moins du bon service a la clientèle. Tu les appel c,est comme t'es entrain de leur demande un faveur...Le service a la clientèle pourri.
J'ai vu des touristes les pauvres qui ont eu un escale avec moi et que leurs avions et leurs baguages ne sont pas rendus a destination et qui subissent ce service, j'avais honte de cette compagnie qui représente le Maroc. Pensez vous qu'ils vont revenir nous voir? Je ne comprend pas comment la haute direction de Royale air Maroc ne réagit alors le problème persiste? Et cela surtout nuit a l,image de notre pays et aussi a son économie qui est en partie basé sur le tourisme. Je pense c'est le temps de changer le tout ou donner la gestion a d'autres personnes qui veulent travailler et offrir des meilleurs services.
cela a du etre tres dur pour qqu un qui est seul mais avec une enfant de 2 ans qui veut se changer manger et dormir c est intolerable et inadmissible heureusement que tu es rentre chez toi et essaie d oublier ce calvaire