Samedi 26 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Immigration au Canada
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Immigration au Canada

Immigration au Canada il y a 2 ans, 6 mois #5

• Nadia
Bonjour tout le monde, j'ai vu qu'il y a pas mal du monde du Canada ici, j'aimerai avoir votre avis sur la vie labas, le cout de la vie...Je pense à venir y vivre, mais j'hésites beaucoup.
merci

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 6 mois #11

L'immigation au Québec ca s'explique pas en un seul mot, voici un lien que je trouve intéressant, un couplae francais qui exlique leur histoire vécue:
immigration.free.fr/

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 6 mois #15

Tu tente ta chance!! il y a du monde qui ont réussi, il y a le contaire comme dans le reste de la planete. Si quelqu'un n,a pas de job ou il vient de sortir de l'université, ca vaut la peine d,essayer, mais si quelqu'un a déja un un bon boulot, il faut penser mille fois!!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 5 mois #17

Jamal a raison, il ya plusieurs diplômés qui conduisent les taxis ou livent les Pizza et surtout apres le 11 septembre la vie commence à devenir comme la france.

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 5 mois #20

Il en a partout même au Maroc!! il en a qu'ils ont même pas quoi conduire!! Mais c'est vrai de le fond, c'est mieux que tu souffre dans ton pays qu'a l'étranger.

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 5 mois #25

la vie est un choix!! moi je pense qu'on peut mener une vie ailleurs!! mais c'est sur en changeant notre pays d'orgine, on perd beaucoup de chose et on gagne beaucoup d'autres. Mais il faut travailler la-dessus, ca vient pas tout seul.
Dernière édition: il y a 2 ans, 4 mois par Jamal El Khaiat.

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 5 mois #37

Voici un exemple d'immigration réussi. La personne est membre de ce site:

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 5 mois #83

• ridha
bon moi je travaille au saudia dans une une central electrique en cooperation technique j un poste a tunis mais ici pour ameliorer ma situation financiere c tout mon paye' reste toujours la grande famille

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 4 mois #143

bonjour,

c'est vrai qu'il faut travailler! mais il y a des pays qui marchenet à l,envers du Canada! si tu travaille pas tu réussi ).

mais le canada est un beau pays je présume. la qualité de vie dois être bonne...

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #370

La qualité est très bonne, surtout à -40 comme aujourd’hui:)!!
Je ne pense pas que les gens immigrent au Canada pour la qualité de vie car, pour un Marocain, la meilleure qualité de vie reste toujours dans son pays d'origine. Là ou il se retrouve à tous les niveaux...culturel, social…
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #373

Réponse à sa place Jamal, mais il y a aussi dans notre culture un proverbe marocain qui dit " Kasda amzaraouta wala achkara khawya ", ajouter à cela que l'immigration est une des régles de la religion musulman si sa necessité est devenue une absolue
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par Moulay Ali.

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #375

Exactement. Si je parle de moi personnellement, si je reste ici surement pas pour la qualité de vie, J'ai vécu 25 au Maroc et j'ai les bactéries marocaines dans mon sang . Si je suis ici par ce que je suis capable de trouver un travail respectueux à la hauteur des mes connaissances. Cela dit, même s'il y a beaucoup de chose que je n'aime pas au Maroc (corruption, le pauvre n'a pas sa place...), j'adore le Maroc et je rentrerai demain si je trouve un emploi comme du monde...J'adore tout les coins. Une petite balade sur la corniche, une journée sur les plages de Tétouan…Donia o ma fiha.
De toute façon, on réalise avec le temps, si beau de s’intégrer, mais on reste toujours des immigrés yeux des autres!! Même tes enfants le seront...
...
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
Dernière édition: il y a 2 ans, 3 mois par Jamal El Khaiat.

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #386

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #387

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:Immigration au Canada il y a 2 ans, 3 mois #388

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes