Samedi 26 Mai 2012
  • Narrow screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Wide screen resolution
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Français
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

C'est quoi ta vision
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: C'est quoi ta vision

C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #704

ما هى رؤيتك فى الحياة؟ ...لازم يكون ليك رؤية و هدف

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #705

C'est une vidéo qui cible les immigrés. Elle laisse une drôle de sensation, tout en l'écoutant j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #706

Effectivement Loubna!! Cette pour cette raison que je l'ai posté dans la rubrique immigration.
Je suis d'accord en grande partie. Je ne te dis pas que je suis malheureux ici au canada!! mais certes nous avons quitté pour améliorer notre situation même si plusieurs n'avouent pas. En tout cas, moi j'ai pas quitté pour la qualité de vie ou pour la démocratie...J'ai quitté pour étudier et avoir un travail à la hauteur par la suite!
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #707

C'est vrai qu'il n'y a pas mieux de réussir dans son propre pays et proche de sa famille, mais on ne peut avoir le beur et l'argent de beur.

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #712

Personellement je n'ai jamais senti que j'ai quitté, j'ai toujours un pied ici et un pied la-bas.

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #713

Pour l'instant probablement, mais un certain moment tu dois décidé non? tu peux pas vivre comme ca?
خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #715

J'ai eu des discussions avec des immigrés de plusieurs origines, ils expliquent que c'est un état que vivent les immigrés première génération.

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 3 mois #717

Toute personne sur terre à une vision bien contingentée devant lui, et tous les instruments exploités pour atteindre cette ambition sont bons, à condition qu’ils seront légaux et conformes aux lois nationales et internationales, moi aussi j’ai passé par cette voie en France, mais comme étudiant, mais malgré toutes les prérogatives exceptionnelles que j’avais dans le pays aubergiste le retour au blede était maprincipale vision. Maintenant je rêve pour un demain meilleur pour mon pays et ma famille, un demain ou la paix reignera sur le monde entier.

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 2 mois #726

J'ai pas vécu à létranger pour répondre à cette question.
Mais évidement tout le monde à une vision, des objectifs et des rêves dans la vie, sans cela, réalisés ou pas, on est morts!

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 2 mois #767

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:C'est quoi ta vision il y a 2 ans, 2 mois #768

خير الكلام ما قل ودل
arabicmeeting.com

Re:C'est quoi ta vision il y a 1 an, 10 mois #3196

comme tout le monde j ai des objectifs et des reves a realiser si c est possible et si c est ecrit . Et je mets tout ce qui est en mon pouvoir pour les realiser et j attends ce que me donnera l avenir mais la vision du futur je ne pense pas l avoir ,j ai peur des deceptions car c est tout ce qui recolte ici meme sans avoir seme la tempete .
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

Membres en ligne

7 membres et 7454 visiteurs En ligne
Activités
X
Se connecter
Chat
X
Veuillez se connecter pour chater.
Applications